Good News Productions AG

Concert de Macy Gray, mardi 21 mai 2002 au Hallenstadion de Zurich

Macy Gray is here to stay!

    Zurich (ots) - En 1999 apparut pour la première fois une artiste qui se distingua aussitôt de toutes les autres "newcomers" du moment par un premier album encensé de toutes parts: avec "On How Life is" Macy Gray obtint exactement ce que nombre de ses concurrentes rêvent toute leur vie d'atteindre. Non seulement sa musique fit le tour du monde grâce au succès planétaire de tubes comme "I try" et "Do Something", mais la star à la voix inimitable est restée deux ans en tournée avec toute sa suite pour faire la promotion de son premier disque. A Zurich aussi, ses mélodies funk ont enthousiasmé le public de la Volkshaus, unanime pour dire que "Macy Gray is "here to stay!". Elle revient maintenant en Suisse et de quelle manière! Le succès aidant, la chanteuse freak ne se produit plus au Volkshaus, mais au Hallenstadion de Zurich. Be there!

    Look branché

    "Autrefois, je me posais pas trop de questions sur mon avenir" se souvient Macy. "J'étais simplement trop contente de pouvoir faire de la musique. Un jour, je suis entrée en studio et j'ai enregistré des morceaux qui d'après moi sonnaient pas trop mal. Quelle ne fut pas ma surprise devant la réaction des critiques qui portèrent l'album aux nues". Rebelote l'année dernière avec la sortie de son second disque, "The ID": les critiques y allèrent de nouveau de leurs louanges et le premier single "Sweet Baby" s'imposa sur toutes les radios et les chaînes TV. Le duo avec la reine du R&B, Erykah Badu, était d'ailleurs le coup de pouce parfait pour lancer un deuxième album dont on dit qu'il est toujours difficile. Nonchalante comme à son habitude, Gray sait aussi se montrer totalement sauvage sur ce disque novateur. Le producteur Rick Rubin assume une part de responsabilité dans l'atmosphère plutôt débordante et extravagante de l'album. Celui qui a déjà écrit plusieurs pages de l'histoire du rock avec des gens comme Red Hot Chili Peppers ou Johnny Cash, soutient la chanteuse et son groupe par des arrangements qui laissent suffisamment d'espace à l'ambiance "Jam" pour prendre définitivement le dessus. "The ID" est le portrait fidèle de l'esprit et des états d'âme actuels de la chanteuse après le succès fulgurant de son dernier album. L'Américaine branchée qui soigne son look, conférant ainsi à son image encore plus de présence, entame une nouvelle tournée. Party garantie, c'est sûr, quand Macy Gray monte sur scène! Mais même à faible volume, il ne faut pas manquer toutes les subtilités qui émanent de ses irrésistibles ballades.

    Artiste:              Macy Gray
    Internet:            www.macygray.com

    Date:                  Mardi, 21 mai 2002, 20 heures

    Lieu:                  Hallenstadion de Zurich

    Prix:                  CHF 55.--

    Nouveau Album:    The ID (Sony Music)

    Vente de billets au TicketCorner par téléphone 0848'800'800, sur Internet: www.ticketcorner.ch ou dans les filiales Manor et les gares CFF, ainsi qu'auprès de tous les autres points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Good News Productions SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Good News Productions SA
Ralph Trossmann
Tél. +41/1/809'66'66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: