Good News Productions AG

BRO'SIS en concert (Special Guest: TEARS), dimanche 23 juin 2002 au Hallenstadion Zurich

Double dose de popstars

    Zurich (ots) - Après l'immense succès des No Angels, le premier groupe de "popstars" à l'allemande, les BRO'SIS prennent maintenant le relais: du jour au lendemain, le premier single des six nouvelles "popstars" ("I believe") a catapulté en tête des charts allemands cette troupe hétéroclite issue de la deuxième vague. A en croire leur maison de disques, ils en auraient même vendu 800 000 exemplaires rien que la première semaine, battant au passage un nouveau record allemand! Depuis le baptême du girl-band Tears, la Suisse n'est pas épargnée par la fièvre "popstars" puisque ce concours populaire est également organisé chez nous. Dimanche 23 juin 2002 (18 heures), les deux groupes se produiront au Hallenstadion de Zurich. Une soirée exceptionnelle en perspective rien qu'avec des popstars...

    Au terme d'un casting impitoyable, seuls comptent la chance... et le look!

    En novembre 2001, on en était là: après une revue plus ou moins réussie des quelques 11'000 postulants, le casting du deuxième pack de la série "popstars" inventée de toute pièce par RTL2" s'achevait sur un final plein de larmes. Deux ultimes candidats étaient renvoyés chez eux ne laissant plus en lice que quatre garçons et deux filles, à savoir du côté des hommes: Giovanni, le pizzaoilo italien de Stuttgart, Ross, le bellâtre anglais, Saham, le rapper germano-américain de Heidelberg et Faiz, le DJ originaire de Bottrop; chez les femmes: Indira dont l'un des parents est indien et la jeune Hila de 18 ans, toutes les deux de Francfort-sur-le-Main. Cette fois-ci, le nom du groupe n'a pas été choisi par le public, mais par les producteurs eux-mêmes qui voulaient clairement se démarquer des No Angels toujours au faîte de la gloire. Une bonne dose de chance ne suffit pas à assurer le succès de ce genre de projets, il faut aussi compter sur le look, l'image et les possibilités individuelles de chaque candidat. On attend maintenant avec impatience le concert des nouvelles "popstars" allemandes après la sortie toute récente de leur album "Never Forget (Where You Come From)". On gardera de même un oeil attentif sur la prestation de Tiffany, Evelyn, Amanda et Romina, alias Tears, qui se produiront en première partie. Leurs singles "M.U.S.I.C." et "Dreamin'" ne quittent plus la tête des charts suisses depuis la fondation du groupe.

    Artiste:              BRO'SIS (Special Guest: TEARS)
    Internet:            www.brosis.de      www.tears-online.ch

    Date:                  Dimanche, 23 juin 2002, 18 heures

    Ort:                    Hallenstadion Zurich

    Preis:                 CHF 55.-

    Album:                 BRO'SIS: Never Forget (Where You Come From)
                                TEARS: En Rouge (Release: 15 avril 2002)
                                Universal Music

    Medienpartner:    Blick, Radio105, Radio Top, Radio Zürisee

    Vente de billets au TicketCorner par téléphone 0848'800'800, sur Internet: www.ticketcorner.ch ou dans les filiales Manor et les gares CFF, ainsi qu'auprès de tous les autres points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Good News Productions SA
Ralph Trossmann
Tél. +41/1/809'66'66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: