Good News Productions AG

Swisscom présente: Enrique Iglesias en concert - Dimanche 26 mai 2002 au Hallenstadion de Zurich

Enrique, le bourreau des coeurs

    Zurich (ots) - A 26 ans, le chanteur Enrique Iglesias a réussi à se faire un nom dans le monde très select des superstars internationales. Le troisième fils de l'union entre Julio Iglesias et l'ex-top modèle des Philippines Isabel Preysler, qui se sont séparés en 1978, séduit par son look et son talent d'interprète, mais aussi de co-auteur de chansons. Il sait ce qui fait battre le coeur des fans de musique d'aujourd'hui et agit en conséquence sur ses albums et en concert. Dimanche 26 mai 2002 (20 heures), l'idole des femmes sera au Hallenstadion de Zurich - l'occasion de profiter "de plus près" de la superstar.

    "Hero" - une ballade pour lancer le nouvel album

    Alors qu'il était âgé de huit ans, sa mère décida d'envoyer le petit Enrique à Miami chez son père Julio, lui-même l'un des artistes les plus célèbres du monde et sex-symbol de légende. Par la suite, il continua de rendre visite à sa mère en Espagne durant les vacances scolaires mais, pour le reste, Enrique Iglesias mena la vie la plus "normale" qui soit à Miami. "Je n'ai pas été élevé dans le monde du show-business" aime-t-il à répéter avant de révéler d'un air songeur: "Je sais très bien ce que ça signifie d'être un teenager. Je sais ce que l'on ressent quand, à la fête de fin d'année, on n'arrive pas à aborder une fille pour lui proposer de sortir avec elle ". Ce que sa famille ignorait toutefois, c'est que le jeune Enrique rêvait de devenir une pop star. A la maison, il écrivait en cachette des chansons et des textes. En 1995, alors qu'il venait tout juste de signer un contrat avec une maison de disque sous le pseudonyme d'Enrique Martinez (pour ne pas profiter du nom de son père), il révéla à ses parents ses projets et ses rêves. Depuis, six années ont passé durant lesquelles, il a d'abord conquis en espagnol le monde latino-américain avant de récidiver en anglais sur ses deux derniers albums. Comment s'y prend-il? Son dernier disque "Escape" fait de nouveau des ravages dans le coeur de millions de fans - en particulier le premier single extrait, "Hero", une ballade qui trône partout en tête des charts, contredisant (pour fonctionner d'autant mieux) la loi générale du showbiz selon laquelle, dit-on, il n'est jamais bon de lancer un album par une ballade. Enrique Iglesias a bataillé dur pour se faire un nom et forger sa propre carrière. Son obstination et son talent semblent maintenant porter leurs fruits. Another superstar is born...

    Artiste :                 Enrique Iglesias
    Internet:                 www.enriqueiglesias.com

    Date:                        Dimanche 26 mai 2002, 19 heures

    Lieu:                        Zurich, Hallenstadion

    Prix:                        CHF 60.-

    Dernier album:         Escape (Universal Music)

    Partenaires médias: Blick, Radio 24, Radio Argovia, Radio Zürisee

    Réservation par téléphone au 0848'800'800 ou via Internet: www.ticketcorner.ch ainsi que chez Manor et aux CFF et tous les points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Good News Productions SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Good News Productions SA
Monsieur Ralph Trossmann
Tél. +41/1/809'66'66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: