Concert de Bryan Adams reporté au 3 décember au Hallenstadion Zurich

Zurich (ots) - C'est avec regret que nous devons vous annoncer le report du concert complet de Bryan Adams prévu ce soir même à une date ultérieure, à savoir le lundi 3 décembre 2001. Lors de sa prestation d'hier à Bamberg (D), Bryan Adams a perdu sa voix et a dû recevoir des soins médicaux. Les billets déjà vendus gardent leur entière validité pour la nouvelle date ou peuvent être remboursés, aujourd'hui même, à la caisse du Hallenstadion. Les tickets des personnes empêchées le soir du 3 décembre seront repris jusqu'au 23 novembre 2001 au service de réservation où ils ont été achetés. Leur valeur sera totalement remboursée. Bryan Adams et Good News Productions AG vous présentent leurs excuses pour ce désagrément et sollicitent votre compréhension! Swisscom presents: Bryan Adams Site web: www.bryanadams.com Date: Lundi, 3 décembre 2001, 20 heures Lieu: Hallenstadion Zürich Ticketpreise: CHF 55.- Presenting Partner: Swisscom Partenaires média: Blick, Radio 24, Radio Argovia, Radio Pilatus Album actuel: The best of me (Universal Music) ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions AG, Monsieur Markus Simmen, Tél. +41 1 809 66 66 Swisscom AG, Monsieur Markus Föhn, siège principal, 3050 Berne, Tél. +41 31 342 90 56 [ 009 ]