Good News Productions AG

Roger Waters de Pink Floyd le 11 mai 2002 au Hallenstadion de Zurich

Le retour d'un maître

    Zurich (ots) - Roger Waters est un nom qui suscite dans le monde de grandes sensations chez beaucoup de gens. "Ah oui?" se demanderont certains. Toutefois, dès que l'on sait qu'il a créé l'un des groupes les plus fabuleux de l'histoire du rock, tout devient clair. Pink Floyd était une référence et Waters était le chanteur, le bassiste et pour ainsi dire le Mastermind du groupe jusqu'en 1983, date où il jeta l'éponge. Le samedi 20 mai 2002 (20 heures), ce génie, auteur de titres aussi prestigieux que "Dark Side Of The Moon", "Animals" ou "The Wall", revient au Hallenstadion de Zurich où il enchantera son public avec des titres de Pink Floyd et certains autres solos de sa composition.

    Un spectacle total

    En 1990, sa performance sur les ruines toutes fraîches du mur de Berlin représente certainement le coup d'éclat de Roger Waters durant les années quatre-vingt dix. Il s'était fortement retiré après la dissociation du groupe Pink Floyd et ne composait plus que ses propres titres. Sa seule tournée en Europe à ce jour a eu lieu un an après la séparation de Pink Floyd: "The Pros And Cons Of Hitchhiking" fut aussi le titre de son premier album solo. En 1999, Waters refait puissamment surface et part en tournée à travers les Etats Unis. "In The Flesh" a été un concert sans précédent dans près de 50 villes et a aidé l'ancien chef de file de Floyd à retrouver le succès en lui donnant le courage de repartir en tournée. Dans le tout prochain "In The Flesh World Tour", Roger Waters interprétera avec son super-groupe de onze musiciens les songs de ses albums solo ainsi que les très grands classiques de Pink Floyd. Des titres tels que "Shine On You Crazy Diamond", "Another Brick In The Wall", "Money" ou "Time" sont autant d'échos immortels pour les innombrables fans de Pink Floyd du monde entier. Outre une acoustique en quadriphonie, Waters prépare un show scénique impressionnant. Des écrans vidéo et un éclairage sophistiqué garantissent une atmosphère inoubliable. On peut s'attendre à ce que l'ancien chef de file de Pink Floyd nous réserve l'un des spectacles dont il a le secret lors de son passage à Zurich.

    Roger Waters
    Site web:                 www.roger-waters.com

    Date:                        Samedi, 11 mai 2002, 20 heures

    Lieu:                        Hallenstadion Zurich

    Prix des billets:    CHF 50.-

    Partenaires média:  Blick, DRS 3

    Nouvel Album:          In The Flesh (Sony Music)

    Vente de billets au TicketCorner par téléphone 0848 800 800, sur Internet: www.ticketcorner.ch ou dans les filiales Manor et les gares CFF, ainsi qu'auprès de tous les autres points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Good News Productions AG
Monsieur Markus Simmen
Tél. +41 1 809 66 66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: