Swisscom presents: Janet Jackson en concert le 17 novembre au Hallenstadion Zurich

Zurich (ots) - Janet Jackson, la plus jeune des sœurs de Michael, est une superstar qui a bien mérité, elle aussi, ce titre. Car, après plus de 60 millions de disques vendus et un nombre incalculable de concerts affichant complets, Janet Damita Jo Jackson - pour n'oublier aucun de ses prénoms - arrive en Europe avec un nouveau show incroyable. Le samedi 17 novembre 2001 à 20 heures, on pourra la voir sur la scène du Hallenstadion de Zurich, dans un concert patronné par Swisscom. En juillet, à Vancouver, l'artiste R&B de 35 ans a donné un concert privé devant 100 personnes pour rôder son nouveau spectacle en public. Le résultat a été un show extravagant et théâtral, entrecoupé de chorégraphies parfaites, de pyrotechnie et d'une douzaine de changements de costumes qui lui ont permis, en bon caméléon, d'endosser plusieurs rôles sur scène. En bref: on n'a jamais vu la plus petite des Jackson dans cet état. Ses chansons transmettent une pure joie de vivre, assorties à chaque fois de chorégraphies réglées au millimètre. Accompagnée par un groupe imposant et son équipe de danseurs, Janet Jackson réussit, cette fois encore, à se hisser jusqu'à l'olympe des superstars absolues. Après le succès de son album "The Velvet Rope" (1997) et la tournée triomphale qui a suivi, Janet Jackson arrive maintenant en Suisse avec les chansons toutes neuves de son opus majeur, "All for you". Le nouvel album, produit comme à l'accoutumé par le duo confirmé Jimmy Jam et Terry Lewis, est le catalyseur parfait pour continuer sa carrière. A côté de la groove funky ("All for you") et de la pop de science fiction, les ballades veloutées et lascives ("Would you mind") ne sont naturellement pas de reste. En novembre, Janet Jackson conjuguera expériences amoureuses et tempo effréné. Une fête sensuelle en perspective! Swisscom presents: Janet Jackson Site web: www.janetjackson.com Date: Samedi, 17 novembre 2001, 20.00 heures Prix des billets: CHF 75.- Presenting Partner: Swisscom Partenaires média: Blick, Radio 24, Radio Argovia, viva swizz Nouvel Album: All for you (EMI) Vente de billets au TicketCorner par téléphone 0848 800 800, sur Internet: www.ticketcorner.ch ou dans les filiales Manor et les gares CFF, ainsi qu'auprès de tous les autres points de vente TicketCorner. ots Originaltext: Good News Productions AG, Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions AG Monsieur Markus Simmen Tél. +41 1 809 66 66 Swisscom AG Monsieur Markus Föhn Siège principal 3050 Berne Tél. +41 31 342 90 56