Good News Productions AG

Jamiroquai le 14 octobre au Hallenstadion de Zurich

Lets Get Funky Again!

    Zurich (ots) - Au cours des années 90, aucun autre groupe n'a réussi à faire redécouvrir le funk et le disco au public et aux journalistes avec une telle force de conviction. Alors qu'au départ, Jamiroquai était un phénomène underground - sans plan de carrière, mais avec un maximum d'enthousiasme et de talent - le groupe est aujourd'hui une entreprise qui brasse des millions. C'est ainsi qu'ils ont vendu au total plus de 16 millions de disques, dont 11 millions d'exemplaires pour leurs deux derniers albums Travelling Without Moving et Synkronized. Il y a donc de fortes chances pour qu'ils continuent sur leur lancée avec leur nouvel opus, intitulé A Funk Odyssey, qu'ils présenteront pour la première fois en concert au public suisse le 14 octobre 2001, à partir de 20 heures, au Hallenstadion de Zurich.

    Cela dit, le succès matériel n'est pas le but premier de Jay Kay, aujourd'hui âgé de 31 ans, qui a baptisé son groupe en hommage aux Iroquois. "Pour moi, le succès, c'est quand je vois tous ces gens qui viennent m'écouter en concert et qui passent un bon moment avec moi", explique le chanteur, qui avoue par ailleurs une passion pour les Ferrari. "Il n'y a rien de meilleur que de tenir entre ses mains un album que les autres aiment autant que toi", poursuit-il. Ces moments de bonheur, Jay Kay les collectionne depuis 1992, année où il débarqua en fanfare dans le monde de la pop. Le tube dansant de son premier album, Emergency On Planet Earth, fit immédiatement un tabac dans le milieu underground londonien grâce à un mélange inimitable de funk, de pop, de disco et de textes intelligents qui est devenu depuis son signe distinctif. Depuis l'historique Travelling Without Moving, Jay Kay et son groupe Jamiroquai sont des superstars, aussi bien en Grande-Bretagne que dans le reste de l'Europe et aux USA. "Des comme ça, on en redemande", affirmait il y a peu le magazine Q. Nous sommes plus que d'accord!


    Jamiroquai
    Site web:                www.jamiroquai.co.uk

    Date:                      Dimanche, 14 octobre 2001, 20.00 heures

    Prix des billets:  CHF 55.-

    Partenaires média: Blick, Radio 24, Radio Argovia, viva swizz

    Nouvel album:         A Funk Odyssey (Sony Music / out 3 septembre)

    Vente de billets au TicketCorner par téléphone 0848 800 800, sur Internet: www.ticketcorner.ch ou dans les filiales Manor et les gares CFF, ainsi qu'auprès de tous les autres points de vente TicketCorner.

ots Originaltext: Good News Productions AG,
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Good News Productions AG, Monsieur Markus Simmen,
tél. +41 1 809 66 66



Plus de communiques: Good News Productions AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: