Swisscom présente: AC/DC en concert à Bâle

Zurich (ots) - Excusez du peu: le premier concert organisé dans le nouveau stade "St. Jakob-Park" de Bâle (16 000 places assises et 29 000 debout, soit 45 000 au total) sera donné par le légendaire groupe de hardrock australien AC/DC. Très convoités, les billets (CHF 92.- assis, CHF 82.- debout) pour cet événement qui aura lieu le vendredi 6 juillet 2001 seront en vente à partir du vendredi 4 mai 2001 chez TicketCorner et dans les autres points de vente habituels. Petit rappel: le groupe d'Angus Young et Brian Johnson, experts australiens de l'électricité, s'est produit pour la dernière fois sur la scène de l'ancien stade bâlois il y a presque dix ans, le 25 août 1991. Or, depuis, AC/DC n'a rien perdu de son charisme. Au contraire: l'album actuel du groupe, intitulé "Stiff Upper Lip" et déjà vendu à plusieurs millions d'exemplaires, est considéré comme un chef-d'œuvre par le "Magazin" du Tages-Anzeiger. Et les concerts de ces Australiens déjantés qui ont écrit quelques-uns des plus grands classiques du hardrock comme "Highway To Hell", "Hells Bells" et "Back In Black" restent un must absolu pour tous les fans de rock, quel que soit leur âge. Les membres d'AC/DC ne se sont jamais souciés des modes et des hit-parades. Depuis 1973, ils sont convaincus que le rock'n'roll est quelque chose de simple qui s'adresse en priorité aux vrais fans du genre. Et ceux-ci le leur rendent bien: les billets pour les concerts du groupe partent comme des petits pains. En novembre dernier, AC/DC a rempli deux fois le Hallenstadion de Zurich. Et les 40 000 billets pour leur concert du 20 juin prochain au stade du Letzigrund de Zurich se sont vendus en huit heures. Welcome back to Basel, boys! Il y a fort à parier que, dans le stade, l'ambiance sera aussi électrique que pendant les meilleurs matches de foot! La maison Good News est elle aussi très heureuse de revenir à Bâle, quatre ans après le concert légendaire de Michael Jackson (25 juillet 1997). Swisscom présente: AC/DC - Stiff Upper Lip Tour Site web: www.acdcband.com Special Guest: tba Date: Vendredi 6 juillet 2001, 17 heures Lieu: Concert en plein air au stade "St. Jakob-Park", Bâle Prix des billets: CHF 92.- (assis) / CHF 82.- (debout) Presenting Partner: Swisscom Partenaires média: Blick, Radio Basilisk, Radio 24 et Radio Pilatus Vente de billets au TicketCorner par téléphone 0848 800 800, sur Internet: www.ticketcorner.ch ou dans les filiales Manor et les gares CFF, ainsi qu'auprès de tous les autres points de vente TicketCorner. ots Originaltext: Good News Productions AG Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Good News Productions AG, Monsieur Markus Simmen, tél. +41 1 809 66 66 Swisscom AG, Monsieur Markus Föhn, siège principal, 3050 Berne, tél. +41 31 342 90 56