Bundesamt f. Umwelt, Wald und Landschaft

5 juin : Journée internationale de l’environnement Renforcer les écosystèmes, stabiliser le climat, mieux utiliser les sols

    Berne (ots) - Madame, Monsieur,

    La Journée internationale de l’environnement sera célébrée le 5 juin. Quels sont les sujets les plus actuels de la politique environnementale en Suisse et dans le monde ? Quel est le lien entre les écosystèmes, la protection du climat et l’utilisation du sol ?

    Tels seront les thèmes de notre discussion. Nous vous présenterons quatre dossiers importants : biodiversité, eau, climat ainsi qu’aménagement du territoire et environnement. Qu’avons-nous déjà obtenu dans ces domaines prioritaires ? Que reste-t-il à faire ?

    Dans la perspective de la journée du 5 juin, cette discussion de fond aura lieu :

Date le mardi 1er juin 2004 à 10h00 Lieu à Berne, Palais fédéral, Salle des journalistes

En présence de : • M. Philippe Roch, directeur de l’OFEFP

    Nous nous réjouissons de vous rencontrer à cette occasion.

OFEFP  OFFICE FÉDÉRAL DE L’ENVIRONNEMENT, DES FORÊTS ET DU PAYSAGE Service de presse

Renseignements : M. Adrian Aeschlimann, chargé d’information à l’OFEFP, 079 277 51 83

INSCRIPTION À UNE INFORMATION DE PRESSE

Renforcer les écosystèmes, stabiliser le climat, mieux utiliser les sols

Mardi 1er juin 2004, 10h00 Berne, Palais fédéral, Salle des journalistes

À envoyer à: Service de presse OFEFP

Fax 031 322 70 54

E-mail: adrian.aeschlimann@buwal.admin.ch

    Média: ....................................................... Nom, prénom: ........................................... Adresse: .................................................... Téléphone:................................................ ...................................................... E- mail:  ......................................................

    • Oui, je participe à la conférence de presse. • Je ne peux malheureusement pas y participer. • Merci de me faire parvenir le dossier de presse.

    Prière de renvoyer ce formulaire d’inscription par fax ou par courrier électronique jusqu’au jeudi 27 mai 2004. Merci beaucoup!

    Accès au Palais fédéral Pour accéder au Palais fédéral, les journalistes non accrédités doivent présenter cette invitation ainsi que leur carte de presse. La préparation du badge personnel nécessite 5 à 10 minutes. Merci donc de venir suffisamment en avance.



Plus de communiques: Bundesamt f. Umwelt, Wald und Landschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: