Passeport Bleu Suisse

Nominations des plus sympathiques équipes gastronomiques suisses 2002

Kriens (ots) - Chaque année, le guide-bleu Suisse décerne une distinction aux restaurateurs qui lui paraissent les plus accueillants, les plus motivés et qui offrent le meilleur service à leurs clients. Plus de 66 collaborateurs et rédacteurs du guide-bleu.ch font part, chaque année, de leurs remarques et de leurs suggestions. La liste des lauréats sera publiée fin octobre avec la 16ème et nouvelle édition du guide-bleu.ch 2002 C'est ce qui permet aujourd'hui de conclure: NordWestschweiz: AG, Teile BE, BL, BS, So, JU, Teile ZH BS Basel: Bruderholz BL Liestal: Bad Schauenburg AG Reinach: Schneggen NordOstschweiz: Teile SG, SH, TG, Teile ZH TG Arbon: Römerhof SG Arnegg: Ilge ZH Nürensdorf: Bären AR Rehetobel: Zum Gupf SG St.Gallen: Engeli's SüdOstschweiz: AI, AR, GL, Teile GR, Teile SG SG Rapperswil: Schloss Restaurant SG Bad Ragaz: Äbtestube GR Ftan: Paradies GL Netstal: Schwert Südschweiz: Teile GR, TI TI Ascona: Hosteria San Pietro TI Taverne: Motto del Gallo TI Tegna: Da Enzo SüdWestschweiz: Teile FR, GE, NE, VD, Teile VS FR Villarepos: Croix Blanche Zentralschweiz: Teile BE, Teile FR, LU, NW, OW, SZ, UR, Teile VS, ZG NW Beckenried: Schlüssel FR Fribourg: Grand Pont La Tour Rouge SZ Lachen: Pöstli VS Leukerbad: Waldhaus LU Sigigen: Pony BE Spiez:Belvédère Les lauréats de l'an dernier étaient: BS: Basel: Wettstein, Basel Hilton ZH: Fehraltorf: Zum Hecht AR Grub: Bären SZ Lauerz: Rigiblick TI Losone: Osteria dell'Enoteca VS Orsières: Les Alpes ots Originaltext: PASSEPORT BLEU SUISSE Internet: www.newsaktuell.ch Contact: PASSEPORT BLEU SUISSE Verlag Brunner AG 6011 Kriens Anton Herbert Honegger Tél. +41 61 318 34 68 Fax +41 61 318 34 70 E-mail: info@guide-bleu.ch Internet: www.guide-bleu.ch [ 019 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: