Passeport Bleu Suisse

Nominations des plus sympathiques équipes gastronomiques suisses 2002

Kriens (ots) - Chaque année, le guide-bleu Suisse décerne une distinction aux restaurateurs qui lui paraissent les plus accueillants, les plus motivés et qui offrent le meilleur service à leurs clients. Plus de 66 collaborateurs et rédacteurs du guide-bleu.ch font part, chaque année, de leurs remarques et de leurs suggestions. La liste des lauréats sera publiée fin octobre avec la 16ème et nouvelle édition du guide-bleu.ch 2002

C'est ce qui permet aujourd'hui de conclure:

NordWestschweiz:     AG, Teile BE, BL, BS, So, JU, Teile ZH     BS Basel: Bruderholz     BL Liestal: Bad Schauenburg     AG Reinach: Schneggen

NordOstschweiz:     Teile SG, SH, TG, Teile ZH     TG Arbon: Römerhof     SG Arnegg: Ilge     ZH Nürensdorf: Bären     AR Rehetobel: Zum Gupf     SG St.Gallen: Engeli's

SüdOstschweiz:     AI, AR, GL, Teile GR, Teile SG     SG Rapperswil: Schloss Restaurant     SG Bad Ragaz: Äbtestube     GR Ftan: Paradies     GL Netstal: Schwert

Südschweiz:     Teile GR, TI     TI Ascona: Hosteria San Pietro     TI Taverne: Motto del Gallo     TI Tegna: Da Enzo

SüdWestschweiz:     Teile FR, GE, NE, VD, Teile VS     FR Villarepos: Croix Blanche

Zentralschweiz:     Teile BE, Teile FR, LU, NW, OW, SZ, UR, Teile VS, ZG     NW Beckenried: Schlüssel     FR Fribourg: Grand Pont La Tour Rouge     SZ Lachen: Pöstli     VS Leukerbad: Waldhaus     LU Sigigen: Pony     BE Spiez:Belvédère

Les lauréats de l'an dernier étaient:

BS: Basel: Wettstein, Basel Hilton     ZH: Fehraltorf: Zum Hecht     AR Grub: Bären     SZ Lauerz: Rigiblick     TI Losone: Osteria dell'Enoteca     VS Orsières: Les Alpes

ots Originaltext: PASSEPORT BLEU SUISSE
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
PASSEPORT BLEU SUISSE
Verlag Brunner AG
6011 Kriens
Anton Herbert Honegger
Fax +41 61 318 34 70
E-mail: info@guide-bleu.ch
Internet: www.guide-bleu.ch
[ 019 ]

Ces informations peuvent également vous intéresser: