Friendlyway AG

CeBIT 2002: Logiciel de FRIENDLYWAY "Playing Spielberg - by pressing a button!"

CeBIT 2002: le logiciel de FRIENDLYWAY "Playing Spielberg - by pressing a button!" fournit une direction et une administration automatisées des réseaux de kiosques et de distributeurs automatiques

    Munich (ots) - Friendlyway présentera au public son logiciel "lifeline" récemment développé ausalon du CeBIT de cette année. Ce logiciel développé par friendlyway automatise ladirection et l'administration de grands réseaux de kiosques et de distrtibuteursautomatiques.

    La fonction d'édition "lifeline" permet de produire des plans de direction qui peuventensuite être exploités sur les systèmes de kiosque. De cette façon, l'opérateur peutdéterminer la séquence temporelle d'appel des vidéos, des pages Web, desanimations stockées hors ligne, etc. pour les exploiter sur les systèmes "lifeline".Ainsi, le kiosque électronique de l'aéroport peut être commuté vers la page Internetd'un client à 19h00 le mardi soir au moment où une vente aux enchères en ligne seproduit. Lorsqu'elle est terminée, la présentation normale de la vidéo programméepour cette heure est automatiquement recommutée par "lifeline".

    Avec la fonction d'administration "lifeline", les kiosques ou les distributeursautomatiques transmettent les "battements de coeur". Il s'agit de messagesélectroniques qui sont envoyés à l'administrateur à des intervalles prédéfinis. Ces"battements de coeur" contiennent des informations sur l'état du matériel (parexemple, la température du processeur) et des logiciels (par exemple, l'applicationqui est en cours d'utilisation). Cette dernière fonction permet de produire des profilsd'utilisateur détaillés pouvant être utilisés pour la commercialisation personnaliséedes offres sur les systèmes de kiosque.

    La fonction d'administration du logiciel "lifeline" permet de gérer les systèmesclients PC même à travers des pare-feu. Cette fonction rend le logicielparticulièrement intéressant pour les banques et les grandes entreprisescommerciales.

    Cette solution permet aux opérateurs de réduire considérablement leurs coûtslorsqu'ils mettent à jour les distributeurs automatiques ou les kiosques. Lorsque lematériel est changé, "lifeline" peut effectuer une configuration automatique et unemise à jour des contenus sans que l'intervention d'un personnel soit nécessaire. Decette façon, les heures de service peuvent être réduites de 80% du tempsprécédemment nécessaire.

    Ce système est également doté d'une fonction de notification contrôlée par radio.Ainsi, les techniciens de maintenance en déplacement peuvent recevoir desinformations sur l'état du réseau dont ils sont responsables sur leur téléphoneportable ou sur tout autre périphérique mobile.

    "Le logiciel "lifeline" a un impact considérable sur la compétitivité de friendlywayAG ", déclare Klaus Trox, président de friendlyway AG. " Les clients du secteur dela finance et du commerce recherchent un partenaire technologique capable defournir une solution complète dédiée à leurs télécommunications multimédia avecles clients"

    D'autres innovations seront présentées au CeBIT 2002, telles que les solutions"media commemorative stone", "talking advertising display" et "virtual bankadvisor", du 13 au 20 mars au salon d'Hanovre sur le stand friendlyway, hall 6 H46.

    À propos de friendlyway (http://www.friendlyway.de)

    friendlyway s'est concentrée sur l'interface entre les deux grandes tendances "enligne/hors ligne" et "mobile/fixe". Dans la grande tendance "en ligne/hors ligne", lesbanques et les entreprises commerciales mettront le commerce électronique auservice de leurs points de vente classiques. Dans la tendance "mobile/fixe", cesoffres de commerce électronique peuvent être contrôlées et appelées par lesterminaux mobiles. Par exemple, les clients peuvent charger électroniquement desinformations sur des produits sur leur ordinateur portable et les emporter avec eux.friendlyway développe des solutions technologiques pour ce faire et lescommercialise via son réseau de partenaires en Europe et en Asie, ainsi que via safiliale friendlyway Inc. implantée à San Francisco.

ots Originaltext: friendlyway AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
friendlyway AG
Münchner Str. 12-16
D-85774 Unterföhring
Tél. +49/89/95'97'91'55
Fax +49/89/95'97'91'40
E-Mail: andreas.stuetz@friendlyway.com



Plus de communiques: Friendlyway AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: