Utimaco Safeware AG

Utimaco ajoute la prise en charge de Windows Vista™ BitLocker™ à SafeGuard Enterprise

    Oberursel, Allemagne (ots) - Utimaco, The Data Security Company, ajoute la prise en charge de BitLocker Drive Encryption de Windows Vista par la suite de sécurité d'Utimaco SafeGuard Enterprise (version américaine: à la conférence RSA de San Francisco) (version européenne: au salon CeBIT de Hanovre, en Allemagne). Windows BitLocker est une fonction de protection des données par chiffrement de volumes entiers disponible dans les éditions Enterprise et Ultimate de Windows Vista. Par le biais de SafeGuard Enterprise, cette nouvelle fonction peut être utilisée en combinaison avec d'autres méthodes de chiffrement tout en permettant une gestion facile sur des plates-formes hétérogènes.     Dans le cadre de la SecureIT Alliance, Microsoft a invité Utimaco et d'autres partenaires de sécurité à travailler avec l'équipe produit Windows Vista afin de faire évoluer les fonctions de Windows BitLocker Drive Encryption en offrant une stratégie centralisée reposant sur la gestion au moyen de SafeGuard Enterprise pour différentes techniques de chiffrement dans des environnements informatiques hétérogènes. SafeGuard Enterprise d'Utimaco sur Windows Vista prend en charge le chiffrement de supports non-amorçables, tels que des partitions de disque dur supplémentaires et divers types de support amovibles. La fonction de chiffrement de SafeGuard Enterprise facilite l'administration par la prise en charge de Microsoft Active Directory et des stratégies de groupe pour mettre en application la stratégie de protection des données au niveau d'une entreprise, y compris la gestion de clés, les critères de récupération de clé et les procédures en cas d'urgence.

    "Microsoft entretient une relation solide avec Utimaco. Nous nous réjouissons de la présentation de la prochaine génération de SafeGuard" déclare Gerry Albert, Directeur de SecureIT Alliance pour Microsoft Corp. "Microsoft a travaillé en collaboration étroite avec l'équipe de développeurs d'Utimaco pour aider à optimiser la prise en charge de technologies de chiffrement innovantes dans Windows Vista et d'autres produits de notre portefeuille. Cela a permis de faire progresser une protection de données à la pointe de la technologie afin de mieux préserver les informations précieuses de nos clients mutuels."

    "Notre solide relation de longue date avec Microsoft est un facteur important dans notre capacité à atteindre notre objectif en tant que "The Data Security Company" (la société de la sécurité des données): permettre de protéger les données critiques de nos clients" explique Malte Pollmann, Vice-président d'Utimaco. "En incluant la prise en charge de Windows BitLocker, nous démontrons que la coopération technologique étendue accroît la valeur apportée aux clients nouveaux et existants de SafeGuard Enterprise."

ots Originaltext: Utimaco Safeware AG
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
SecureIT Alliance
Internet: www.secureitalliance.org
Utimaco Safeware AG - The Data Security Company
Rieke Bönisch
E-Mail: rieke.boenisch@utimaco.de
Internet: http://www.utimaco.com



Plus de communiques: Utimaco Safeware AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: