Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Tooxme à la conquête de la Suisse romande

Bern (ots) - Cinq mois après son lancement à Genève et Vaud, Tooxme rencontre un large succès et étend son offre au reste de la Suisse romande. Disponible dès maintenant sur Android, Tooxme offre en outre une promotion estivale avec une réduction des prix pour les passagers de 20%.

Lancé en janvier dernier, Tooxme connait un succès fulgurant, avec environ 500 conducteurs constamment disponibles sur l'arc lémanique et près de 5'000 inscrits. Cela permet aux « riders » potentiels de puiser dans un considérable réservoir de trajets disponibles. Au total, plus de 750'000 km ont été parcourus par des conducteurs avec Tooxme depuis le lancement il y a cinq mois, soit deux fois la distance terre-lune.

Toute la Suisse romande et sur Android

Suite au succès de la phase pilote dans les cantons de Genève et Vaud, et pour répondre aux nombreuses demandes, Tooxme sera disponible dès le 12 juin dans les cantons de Fribourg, Jura, Neuchâtel et en Valais. Cette extension représente une étape intermédiaire, puisque Tooxme vise une présence sur tout le territoire national début 2014.

Actualisée six fois depuis son lancement afin d'intégrer les propositions des utilisateurs, l'application Tooxme jusqu'ici disponible uniquement sur iPhone est maintenant compatible avec le système d'exploitation Android.

Plus pour moins cher

Pour célébrer le lancement d'Android, Tooxme met en place une promotion estivale en réduisant les tarifs pour les passagers. Ainsi, le kilomètre parcouru en tant que passager coûtera désormais 79 centimes, au lieu de 99 jusqu'à présent, soit une diminution de 20%. Cette promotion, d'une durée de trois mois, s'ajoute aux 10 francs toujours offerts aux utilisateurs dont les profils sont vérifiés. La rémunération des conducteurs reste quant à elle inchangée, soit 45 centimes le km avec un passager ou 1 centime à vide.

Contact:

Moreno Volpi, porte-parole du TCS, 058 827 27 16, 078 707 71 28,
moreno.volpi@tcs.ch

Les photos du TCS sont sur Flickr -
www.flickr.com/photos/touring_club/collections.

Les vidéos du TCS sont sur Youtube - www.youtube.com/tcs.

www.pressetcs.ch



Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: