Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Rentrée des classes sûre avec Ueli Maurer !

Rentrée des classes sûre avec Ueli Maurer !
Les parents de tous les enfants présents sur la photo ont donné leur autorisation pour l'utilisation de cette image à des fins médiatiques et non commerciales. I genitori di tutti i bambini presenti sulla foto hanno autorizzato l'uso mediatico e non commerciale di quest'immagine. Die Eltern der Kinder auf dem Bild haben die Verwendung des ...

Bern (ots) - Durant l'inauguration du 83ème Salon de l'automobile de Genève, le Président de la Confédération a rencontré une classe d'école primaire sur le stand du TCS. Il a revêtu un gilet de sécurité similaire à ceux qui seront distribués à tous les enfants débutant l'école primaire à la rentrée 2013.

Le Président de la Confédération Ueli Maurer a découvert sur le stand du TCS une classe d'école primaire du Grand-Saconnex vêtue de gilets de sécurité. A l'aise avec les enfants, il a endossé un gilet de sécurité pour montrer son attachement à la sécurité routière.

Financée par le TCS, cette action de sécurité routière va permettre à tous les enfants qui prendront en 2013 pour la première fois le chemin de l'école primaire en Suisse d'être équipés d'un gilet de sécurité. Les gilets sont bicolores, arborent un Patrouilleur TCS Playmobil et sont équipés d'éléments réfléchissants et d'une capuche. Ils répondent en outre aux normes internationales de qualité et de sécurité. Au total, ce sont 80'000 gilets de sécurité qui seront distribués aux enfants commençant l'école primaire cette année. Ils s'ajoutent aux trikis, destinés aux enfants allant à l'école maternelle.

Contact:

Moreno Volpi, porte-parole du TCS, 058 827 27 16, 078 707 71 28, 
moreno.volpi@tcs.ch

Les photos du TCS sont sur Flickr -
www.flickr.com/photos/touring_club/collections.

Les vidéos du TCS sont sur Youtube - www.youtube.com/tcs.

Fichiers multimédias
5 fichiers

Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: