Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Pluie, neige et glace sur le stand du TCS

Pluie, neige et glace sur le stand du TCS
TCS Stand Salon Genève 2013

Bern (ots) - Les visiteurs du Salon de l'auto découvriront cette année que TCS rime avec interactivité. TCS Training & Events proposera en effet deux simulateurs de conduite sur le stand du TCS dans la halle 3. Grâce au Salon de l'automobile de Genève, le visiteur pourra également découvrir le stand du TCS dédié à la sécurité routière. Le plateau du film de la campagne de prévention « le chemin de l'école » y sera présente. Des figurines à l'effigie du patrouilleur Playmobil seront distribuées gratuitement.

Pour fêter les 90 ans de sa première apparition au Salon de l'Automobile de Genève en 1923, le TCS mise sur l'expérience de conduite conjuguée à la première personne.

Apprendre par l'expérience Situé entre le stand Renault et les restaurants, les visiteurs du Salon de l'automobile découvriront deux simulateurs de conduite sur le stand du TCS. Pour l'occasion, les tracés de Lignières (NE) et de Derendingen (SO) ont été entièrement digitalisés pour donner l'expérience de la conduite sur circuit aux visiteurs. Après avoir choisi leur piste de prédilection, les pilotes en herbe pourront tester leur aptitudes dans différentes conditions de freinage et d'évitement d'obstacles, par temps sec ou en présence de pluie ou neige. Un expert de la division Training & Events du TCS sera présent pour renseigner les visiteurs.

Un accueil digne du plus grand club suisse de la mobilité Tous les visiteurs du salon sont le bienvenus sur le stand du TCS. Pour les membres, un coupon de réduction présent dans le journal Touring n°4 dûment rempli et présenté au guichet permet une réduction de 3 francs sur le prix du billet. Une fois sur le stand, une zone de relax sera la bienvenue pour se remettre des kilomètres parcourus à pied. De nombreuses brochures seront à disposition, ainsi qu'un café ou une boisson gratuite offerte aux membres du TCS.

La sécurité routière comme priorité Egalement dans la halle 3, la maquette du spot de télévision au fort slogan « Stop avant le choc » réalisée dans un univers Playmobil sera présente sur le stand du TCS dédié à la sécurité routière, ainsi qu'un patrouilleur scolaire TCS Playmobil géant. Ce sera l'occasion de renouveler le message de la fameuse campagne de prévention « le chemin de l'école » en partenariat avec le bpa et la Police. Le making of du film sera projeté sur un écran et des figurines Playmobil du Patrouilleur scolaire TCS en édition spéciale seront distribuées.

Contact:

Moreno Volpi, porte-parole du TCS, 058 827 27 16, 078 707 71 28, 
moreno.volpi@tcs.ch

Les photos du TCS sont sur Flickr -
www.flickr.com/photos/touring_club/collections.

Les vidéos du TCS sont sur Youtube - www.youtube.com/tcs.


Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: