Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Stephan Grötzinger nommé directeur général du TCS

Stephan Grötzinger

Bern (ots) - Le nouveau directeur général du Touring Club Suisse s'appelle Stephan Grötzinger. Cet ingénieur biennois âgé de 46 ans entrera en fonction le 1er janvier 2013.

Le Conseil d'administration du TCS a nommé Stephan Grötzinger au poste de directeur général du plus grand Club de la mobilité de Suisse. Ingénieur diplômé de l'Ecole Polytechnique de Zurich (EPFZ) au bénéfice d'un MBA, Stephan Grötzinger est actuellement président du comité de direction de Pöyry Energy AG (anciennement Elektrowatt Engineering AG), la filiale suisse de la multinationale finlandaise Pöyry Oy.

En portant son choix sur ce parfait bilingue allemand-français, le Conseil d'administration du TCS souligne sa volonté de poursuivre la stratégie du Club dans le domaine de l'assistance et d'accroître les prestations en faveur des membres du TCS. Peter Goetschi, Président du Conseil d'administration du TCS, voit en Stephan Grötzinger une personnalité à même de relever les nombreux défis qui l'attendent : «Avec son expérience confirmée dans une multinationale de renom, sa capacité d'analyse et son sens entrepreneurial, Stephan Grötzinger a toutes les cartes pour diriger une entreprise de 1600 collaborateurs qui réalise un chiffre d'affaires de 350 millions de francs ».

« En tant que chef opérationnel, il aura la tâche de poursuivre le développement du Club en capitalisant sur les spécificités d'une association à but non lucratif très ancrée dans notre pays grâce à ses 24 sections. » indique Peter Goetschi. « Ces dernières nous permettent d'avoir un rapport de proximité avec nos membres qu'il faut continuer de valoriser ».

Marié et père de deux enfants, Stephan Grötzinger est né en 1966 à Lausanne. Il vit depuis de nombreuses années à Bienne.

Le nouveau directeur général entrera en fonction le 1er janvier 2013.

Contact:

Peter Goetschi, Président central du TCS, 079 247 23 04,
peter.goetschi@tcs.ch

Les photos du TCS sont sur Flickr -
www.flickr.com/photos/touring_club/collections.
Les vidéos du TCS sont sur Youtube - www.youtube.com/tcs.



Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: