Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Le TCS fournit les informations routières via Twitter

Bern (ots) - En tant que leader du marché des informations routières et touristiques, le TCS a développé en collaboration avec Viasuisse son offre en consolidant les fonctions de ses assistances mobiles électroniques. En ce début de vacances d'été, les informations sur la circulation des axes autoroutiers suisses les plus fréquentés sont désormais disponibles en temps réel sur Twitter.

Les tweets du TCS sur la circulation routière ont lieu en temps réel et informent des évolutions les plus récentes sur les axes autoroutiers suisses les plus parcourus : les informations sur la circulation de l'A1, l'A2 et l'A3 sont disponibles dans les trois langues nationales (allemand, français et italien) et les utilisateurs peuvent y souscrire à chaque fois avec un compte différent.

Autoroutes entières et portions de route spécifiques

Les automobilistes souhaitant des informations précises sur des portions de route en particulier, comme par exemple le Gothard (A2) et le San Bernardino (A13), peuvent aussi y souscrire séparément (pour l'instant uniquement disponible en allemand). Une évolution ultérieure de ce service pour d'autres axes autoroutiers est actuellement en phase de test.

Ces canaux d'information sont gratuits et combinables entre eux, selon les besoins de l'utilisateur. Ils répondent aux demandes immédiates d'informations exactes sur la circulation et facilitent ainsi la planification des voyages.

Des liens complets pour le service d'information routière du TCS via Twitter sont disponibles sur www.tcs.ch

Contact:

Sarah Vogel, porte-parole du TCS, 058 827 27 38, sarah.vogel@tcs.ch

Les photos du TCS sont sur Flickr -
www.flickr.com/photos/touring_club/collections.
Les vidéos du TCS sont sur Youtube - www.youtube.com/tcs.



Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: