Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Démission de Bruno Ehrler au 30 juin 2012

Bern (ots) - Bruno Ehrler, directeur général du TCS, a décidé de quitter son poste au 30 juin 2012 et de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.

Bruno Ehrler a été élu directeur général au 1er décembre 2005. Sa nomination était inscrite sous le signe du renfort de la conduite du club au niveau de l'entreprise. Sous sa direction, le TCS a lancé de nombreuses nouvelles prestations de service et s'est doté d'instruments de gestion modernes. Des réductions des coûts, des adaptations structurelles et des rationalisations de la gamme des produits ont donné au TCS une base financière saine pour lui permettre d'envisager l'avenir avec confiance. Des décisions stratégiques essentielles ont été prises et mises en oeuvre sous la direction de Bruno Ehrler.

Sa démission pour le 30 juin de cette année permet d'assurer la transition jusqu'au choix du nouveau directeur général. Le TCS regrette le départ de Bruno Ehrler. Il le remercie d'ores et déjà des services rendus et lui souhaite plein succès dans sa future carrière professionnelle.

Contact:

Peter Goetschi, président central du TCS, 079 247 23 04,
peter.goetschi@tcs.ch

Les photos du TCS sont sur Flickr -
www.flickr.com/photos/touring_club/collections.
Les vidéos du TCS sont sur Youtube - www.youtube.com/tcs.



Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: