Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Marco Rima - nouvel ambassadeur du TCS Le célèbre comédien suisse endosse un nouveau rôle

Bern (ots) - Le TCS a trouvé le parfait ambassadeur en la personne de Marco Rima. Avec son humour reconnu et sa manière bien personnelle de s'exprimer, le comédien suisse présentera la palette des prestations du plus grand club de la mobilité. Dans un premier temps, six courts métrages avec Marco Rima dans le rôle d'ambassadeur du TCS seront diffusés en fin de semaine dès le mois d'octobre. Dans ce nouveau rôle, il sonde sans indulgence les intentions des « authentiques » experts du TCS. Non seulement, ces séquences seront projetées sur tous les chaînes de la TSR, mais d'autres actions sont encore planifiées.

Dans le cadre du tournage, Marco Rima a exploré les coulisses du plus grand club de la mobilité de Suisse et s'est montré fort surpris de la quantité d'offres TCS : « Comme le TCS est une institution suisse, l'on croit tout savoir de lui. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que je suis pleinement conscient de l'abondance des prestations rassemblées sous un même toit. Une société qui sait réunir autant d'experts n'a pas à redouter un ambassadeur comme moi».

En choisissant un ambassadeur de marque et en tournant plusieurs courts métrages au lieu des spots publicitaires usuels, le TCS s'engage dans une nouvelle voie. En ambassadeur averti, Marco Rima teste en six épisodes le travail des collaborateurs du TCS dans les domaines les plus variés et, tout comme le spectateur, fait connaissance avec la palette d'offres du TCS. Les rôles secondaires sont aussi très bien pourvus dans le film: Marco Rima sillonne les routes dans sa Citroën 11 CV Légère, une automobile de collection qu'il conduit aussi dans la vie privée. Un autre signe qui montre que l'ambassadeur du TCS est un passionné de tout ce qui touche à la mobilité. D'autres actions sont prévues pour cet hiver.

Pour Bruno Ehrler, directeur général du TCS, c'est une chance inouïe de tourner avec Marco Rima : "En parfaite osmose avec le Touring Club, il s'engage corps et âme pour remplir les objectifs du club. Comédien professionnel, il a le don de communiquer nos prestations et nos thèmes de manière humoristique et crédible, sans se prendre trop au sérieux dans son rôle d'ambassadeur de marque." Depuis l'enfance, Rima est étroitement lié au TCS puisque son père et son grand-père étaient membres du TCS. Une tradition qui se poursuit aujourd'hui.

Contact:

Moreno Volpi, porte-parole du TCS, 022 417 27 16, 078 707 71 28,
moreno.volpi@tcs.ch

Teasers avec Marco Rima disponibles sur YouTube:
http://www.youtube.com/watch?v=V0udxaoio7Y (les spots seront
disponibles sur YouTube après leur diffusion à la TV)

Galerie d'images de l'ambassadeur du TCS Marco Rima à télécharger sur
Flickr:
http://www.flickr.com/photos/touring_club/sets/72157627703074628/



Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: