Diego Tomasini reprend la direction de Test & Training tcs SA à partir du 1er avril 2008

Bern (ots) - Le TCS a adopté, dans le cadre d'une procédure de réorganisation, le changement suivant dans la structure de direction de sa filiale Test & Training tcs SA (T&T SA): le 1er avril 2008, Diego Tomasini reprendra la direction de T&T SA. Il continuera en outre d'assumer la responsabilité du champ d'activité Formation et perfectionnement du TCS. Robert Sürth, jusqu'ici directeur de T&T SA, reçoit une nouvelle fonction au sein de la direction de T&T SA. Il aura la responsabilité de l'exploitation des centres de sécurité routière de l'association centrale. Il sera également compétent pour la réalisation et l'exploitation des projets d'Emmen/LU et Lignières/NE, ainsi que de l'équipement prévu à Niederbipp/BE. Daniel Mauerhofer quitte Test & Training tcs SA fin mars. Il fonde sa propre société d'organisation d'événements et travaillera sous mandat du TCS pour l'acquisition et le suivi de grands clients en faveur de T&T SA. Le TCS et le conseil d'administration de T&T SA remercient Robert Sürth et Daniel Mauerhofer du précieux travail de mise en place réalisé ces dernières années. En restructurant la société T&T SA, le TCS tient compte des besoins croissants dans le domaine de la formation et du perfectionnement des conducteurs afin d'accroître la sécurité routière. Contact: Beat Flückiger, chef de la Division Assistance, formation et marketing, membre de la direction et délégué du conseil d'administration de Test & Training tcs AG, tél. 041 267 11 73

Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: