Bruno Ehrler nommé nouveau directeur général du Touring Club Suisse (TCS)

Bruno Ehrler, nouveau directeur général du Touring Club Suisse (TCS)

Berne (ots) - TCS, Vernier, 19 juillet 2005. Le nouveau directeur
général du TCS s'appelle Bruno Ehrler. Cet économiste biennois âgé de
37 ans entrera en fonction le 1er décembre au siège central du TCS à
Vernier/Genève.

Avec Bruno Ehrler, 37 ans, c'est une personnalité relativement jeune qui prend la direction générale du TCS. Docteur en sciences économiques de l'Université de St-Gall, Bruno Ehrler a terminé ses études par une thèse en gestion d'assurance. Il dirige actuellement le secteur "Personnes privées" de la Mobilière, dont il est membre de la direction.

En portant son choix sur cette personne parfaitement qualifiée pour le poste de directeur général, le TCS souligne sa volonté de recourir à des forces jeunes pour étendre ses prestations de service en faveur de ses membres et pour renforcer le sociétariat. Avec son expérience d'une structure d'entreprise fédéraliste et sa personnalité de rassembleur, Bruno Ehrler réunit toutes les conditions pour diriger le TCS, en tant que club de 1,45 million de membres et en tant qu'entreprise réalisant un chiffre d'affaires de plus de 400 millions de francs. Fort de son expérience, il saura assumer les exigences élevées et diverses de ce poste.

Né le 21 mars 1968 à Bienne, Bruno Ehrler vit actuellement avec sa compagne à Berne. Il établira prochainement son domicile dans l’Arc lémanique.

La succession à la direction générale étant désormais définitivement réglée, Edgar Schorderet, qui assumait ad interim la fonction de chef opérationnel du TCS, pourra à nouveau se consacrer pleinement à son mandat de président central.

Contact pour les médias: Edgar Schorderet, président central TCS, 079 210 80 38

Remarque: la photo du nouveau directeur général du TCS, Bruno Ehrler, peut être téléchargée sur le portail presse de news aktuell à l'adresse www.presseportal.ch.

Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: