En première mondiale: Le TCS lance «COOLdriving L», a découvrir au Salon de l'Automobile de Genève

Genève (ots) - Sur le stand du TCS, les visiteurs du Salon de l'Automobile pourront en première mondiale tester leurs connaissances du code de la route sur un module en trois dimensions. Ce nouveau produit correspond au langage actuel par la formulation des questions. Pour effectuer son parcours, le visiteur choisira son véhicule (marque et couleur, intérieur...) et répondra à des questions de sécurité routière.

«COOLdriving L», tel est le nom de ce service gratuit qui associe l'intérêt pour la conduite à la sensibilisation à la sécurité routière dans un environnement automobile virtuel et dynamique en 3D. Présenté lors du Salon (Stand EN11) ainsi que sur le site internet salon-auto.ch, «COOLdriving L», sera accessible à partir du 18 mars prochain  sur le site TCS.ch, pour répondre aux attentes du public de tout âge qui porte un intérêt à l'automobile et en particulier à la sécurité routière. Pour le lancement de «COOLdriving L», la marque automobile Fiat ainsi que la société Tamoil sont partenaires du TCS.

ots Originaltext: Touring Club Suisse TCS
Internet: www.newsaktuell.ch

Touring Club Suisse TCS
Frédéric Layani