Conférence des présidents des sections TCS du 2.11.2001 à Münchwilen TG

Le Touring Club Suisse (TCS) fête son 1,4 millionième membre Münchwilen (ots) - Le Touring Club Suisse a fêté son 1,4 millionième membre dans le cadre de la conférence des présidents des sections TCS à Münchwilen TG. C'est en 1983 que l'effectif du TCS a franchi le seuil du million alors que le 1,3 millionième membre a été honoré en 1994. En réalité, trois personnes étaient à la fête à Münchwilen: Catherine Jenny, habitant au Petit-Lancy/Genève, 1,4 millionième membre, Danielle Ziegler-Mroczyk, de Grellingen/BL, 1'399'999e membre, et Jack Scherrer, domicilié à Winterthour ZH, 1'400'001e membre. Tous les trois ont reçu les hommages de Jean Meyer, président central du TCS, et Josef Andres, directeur général. Malgré un contexte économique difficile, l'effectif du TCS s'est accru de 100'000 membres au fil des sept ans écoulés et il continue d'augmenter. Voilà sans doute la meilleure confirmation de la place importante qu'occupe TCS sur le marché de la mobilité. Mais ce développement illustre aussi la grande confiance que le public accorde à la qualité des prestations produites par les collaboratrices et collaborateurs du TCS. Dans près d'un ménage sur deux de Suisse, le TCS est l'interlocuteur privilégié dans les questions de mobilité. Ce succès s'explique non seulement par la qualité et la fiabilité des services offerts 24 heures sur 24 et 365 jours par an, mais aussi par l'information et la défense des intérêts des consommateurs afin que ceux-ci disposent d'une offre avantageuse et répondant à leurs besoins réels. Développement de l'effectif des membres 500 000 1967 1 000 000 1983 1 100 000 1987 1 200 000 1989 1 300 000 1994 ots Originaltext: TCS Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Stephan Müller Service de presse du TCS Tél. +41 79 302 16 36 Service des médias Chemin de Blandonnet 4 Case postale 820 CH-1214 Vernier/Genève Tél. +41 22 417 27 35 Fax +41 22 417 27 22 Internet: www.tcs.ch [ 005 ]

Plus de communiques: Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Ces informations peuvent également vous intéresser: