Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS

Stefan Senn, nouveau rédacteur en chef de Touring

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs

    Berne (ots) - 25 avril 2001. Le nouveau rédacteur en chef de Touring s'appelle Stefan Senn. Il entrera en fonction à la tête du journal du Touring Club Suisse le 1er septembre.

    Agé de 46 ans et originaire du Seeland, Stefan Senn a commencé sa carrière journalistique en tant que journaliste libre avant de travailler pendant dix ans à la rédaction régionale et économique du quotidien "Bieler Tagblatt". Après avoir suivi une formation complémentaire à l'institut Sawi de Bienne où il a obtenu son diplôme fédéral de conseiller en relations publiques, il a été, entre 1990 et 2000, responsable de la communication de la Société suisse des hôteliers (SSH) avant de devenir, en septembre 2000, rédacteur en chef du magazine spécialisé "H & G Hotel und Gastgewerbe".

    Comme cela a déjà été annoncé, l'actuel rédacteur en chef de Touring, Heinz W. Müller, quitte son poste à la fin mai. Son ancien employeur, le quotidien bernois "Der Bund", l'a en effet nommé rédacteur en chef adjoint. Heinz W. Müller a travaillé durant cinq ans au journal Touring.

    Avec un tirage de plus de 1,3 million d'exemplaires, Touring est la plus importante publication de Suisse dans le domaine de la mobilité. Il paraît 20 fois par an en trois éditions linguistiques identiques. Sa rédaction se trouve à Berne, mais il s'imprime à trois endroits différents de Suisse.

ots Originaltext: TCS
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Stephan Müller, tél. +41 31 381 23 45



Ces informations peuvent également vous intéresser: