Crossair

SWISS : Crossair rejette les exigences de SAirGroup qu'elle juge sans fondement

    Bâle (ots) - C'est avec la plus complète stupéfaction que la direction de Crossair SA a pris connaissance des allégations des responsables de SAirGroup selon lesquels le nom de marque SWISS et la nouvelle raison sociale prévue, SWISS Air Lines Ltd., violent les droits à la marque « Swissair ». Pour Crossair SA, cette affirmation est absolument sans fondement et parfaitement gratuite. Crossair SA se défendra donc et mettra tout en œuvre pour empêcher que le lancement de la marque SWISS ne soit interdit par les tribunaux.

    Le jeudi 28 février 2002, Crossair SA a fait savoir par écrit à SAirGroup qu'elle ne voyait pas de raison de lui verser un quelconque dédommagement pour l'utilisation de la marque SWISS et du nom de SWISS Air Lines Ltd. La position de Crossair est d'ailleurs justifiée par des avis de droits préalables à l'enregistrement de la marque SWISS. Crossair SA estime que tant la marque SWISS que la raison sociale envisagée Swiss Air Lines Ltd se distinguent clairement du nom de « Swissair » et que, par conséquent, les droits de SAirGroup ne sont en rien lésés.

    La façon d'agir de SAirGroup suscite fort inutilement de l'inquiétude dans les rangs du personnel et des clients de SWISS. Si Crossair SA devait subir des dommages en raison de cette affaire, elle porterait plainte contre les responsables de SAirGroup.

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair, Corporate Communications
Case postale, CH - 4002 Bâle
Tél. :  +41-(0)61-582'34'37
Fax :  +41-(0)61-582'35'54
E-mail :  mud@crossair.ch
Intenet : www.crossair.com



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: