Crossair

SWISS TRAVELER - Le nouveau magazine de bord de la compagnie aérienne nationale suisse

    Berne (ots) - SWISS TRAVELER, tel est le nom que portera le magazine de bord de SWISS, la nouvelle compagnie aérienne nationale suisse. Il paraîtra pour la première fois en avril prochain et touchera dix fois par an près d'un million de lecteurs.

    Regina Maréchal-Wipf, qui dirige SWISS Corporate Publishing, sera responsable de la nouvelle publication destinée aux passagers. SWISS Corporate Publishing est rattaché au département d'état-major Corporate Communications de Ruth Züblin, sous-directrice. Regina Maréchal-Wipf et son équipe, qui publient déjà les magazines de bord pour les vols de lignes et les charters de Crossair, poursuivront leurs activités pour le compte de SWISS. Comme le précédent, le nouveau magazine aura le plaisir du voyage comme thème principal. Son nouveau look est actuellement en préparation.

    L'agence SWISS Inflight Media AG, que dirige Roger D. Müller, est responsable de la vente des espaces publicitaires dans le magazine de SWISS et des spots publicitaires vidéo sur les vols long-courriers de la nouvelle compagnie. Roger D. Müller était jusqu'ici chargé des annonces publicitaires de Crossair et il a fondé sa propre agence à Bâle le 1er février 2002 (tél. +41/61/319'90'98).

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair
Corporate Communications
Case postale
4002 Bâle
Tél. +41/61/582'45'81
Fax +41/61/582'35'54
E-Mail: pjeandrain@crossair.ch
Internet: www.crossair.com



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: