Crossair

L'avenir du groupe Qualiflyer

    Bâle (ots) - Info Crossair: Les responsables de l'association de compagnies aériennes Qualiflyer Group confirment qu'ils entendent poursuivre leur collaboration dans le cadre du programme Qualiflyer dont bénéficient les passagers qui volent fréquemment sur leurs lignes. Ils veulent en revanche abandonner les autres domaines de coopération de l'alliance.

    Les responsables de Swissair, Crossair (bientôt Swiss Air Lines), DAT Belgian Airlines, LOT Polish Airlines, Portugalia Airlines, TAP Air Portugal et Volare Group se sont rencontré à Zurich pour discuter les divers aspects principaux des activités de l'alliance. Ils ont pris les décisions suivantes:

    - Le programme Qualiflyer pour voyageurs fréquents, appliqué conjointement et qui a fait ses preuves, sera maintenu, ainsi que toutes les prestations de services essentielles qu'il implique.

    - Pour les membres du programme Qualiflyer, cela signifie que:

    - Le programme Qualiflyer de bonification en miles demeure inchangé

    - Tous les miles accumulés jusqu'ici restent valables selon les conditions du programme Qualiflyer.

    - Tous les miles Qualiflyer peuvent, comme d'habitude, être accumulés sur les vols de toutes les compagnies et partenaires du programme.

    - La société Mindpearl, fonctionnant comme une unité séparée, poursuivra ses activités en tant que chaîne mondiale de centrales d'appels (Call Centers). Détenue à cent pour cent par Crossair SA, elle offre des prestations de service à toutes les compagnies aériennes et autres entreprises qui ont conclu un contrat avec elle.

    - Toutes les autres activités conjointes de l'ancienne association de compagnies aériennes «The Qualiflyer Group» sont abandonnées avec effet immédiat. A l'avenir, c'est en toute indépendant que chacun des partenaires évaluera ses propres options pour l'adhésion à une alliance et déterminera sa stratégie à cet effet.

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair
Corporate Communications
Case postale
4002 Bâle
Tél. +41/61/582'34'37
Fax +41/61/582'35'54
E-Mail: mud@crossair.ch
Internet: www.crossair.com



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: