Crossair

Horaire d'été : 123 destinations dans 60 pays

    Bâle (ots) - A partir du 31 mars prochain, avec l'entrée en vigueur de l'horaire d'été, SWISS desservira 123 destinations dans 60 pays avec une flotte de 128 avions. Ainsi donc, comme prévu dans son business plan, la nouvelle compagnie aérienne SWISS entamera la nouvelle saison avec un réseau de lignes attrayant. Dès le changement d'horaire, tous les vols porteront des numéros LX sous lesquels ils apparaissent déjà progressivement dans les systèmes de réservation.

    L'horaire d'été 2002 ne diffère pas beaucoup de l'horaire d'hiver actuel. En Europe, il compte 86 destinations dans 34 pays. Le réseau des lignes intercontinentales comporte 37 destinations dans 26 pays. Par comparaison avec l'horaire d'été de l'année dernière de Crossair et de Swissair, l'offre a été réduite d'environ 30 pour cent conformément au business plan. Grâce à l'optimisation de l'exploitation des avions, le réseau de lignes commun, épuré au début du mois d'octobre 2001, n'a été allégé que de dix destinations intercontinentales et de douze en Europe. Le réseau de lignes de Crossair avait déjà été réduit pour l'horaire d'été 2001.

    SWISS présentera donc ainsi, dès son envol, une offre convaincante. Elle assure la pérennité des transports aériens suisses et poursuivra ses efforts pour conserver la confiance de sa clientèle.

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair, Corporate Communications
Case postale
4002 Bâle
Tél. +41/61/325'34'37
Fax  +41/61/325'35'54
E-mail:    mud@crossair.ch
Internet: www.crossair.com



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: