Crossair

Crossair offre une contribution à la Fondation pour les cas de rigueur

    Bâle (ots) - Crossair a décidé d'octroyer un montant de deux millions de francs à la «Fondation pour les cas de rigueur résultant de la restructuration de SAirGroup».

    Fondée à fin novembre 2001, la Fondation a pour but de venir en aide à celles et à ceux que la restructuration de SAirGroup a placé dans une situation financière précaire. Il s'agit de leur éviter de devoir recourir aux services de l'assistance publique. Les bénéficiaires de cette aide matérielle sont des employés résidant ou travaillant en Suisse qui travaillaient pour des entreprises de SAirGroup ou pour leurs fournisseurs, pour autant que ceux-ci aient réalisé, entre 1996 et 2001, plus de 50 pour cent de leur chiffre d'affaire avec SAirGroup.

    Cette fondation d'utilité publique est présidée par Hans-Peter Burkhard, chef de l'Office cantonal zurichois de l'économie et du travail. Son directeur a été nommé en la personne d'Oskar Gross, un ancien cadre du service du personnel de Swissair. Il a pris ses fonctions en janvier 2001. Deux bureaux situés dans le centre de formation de Swissair à la Balz-Zimmermann-Strasse à Kloten ont été mis à disposition pour les activités de la fondation.

    Crossair a décidé d'apporter sa contribution parce-qu'elle est consciente du fait que les circonstances actuelles peuvent mettre des employés et leurs familles dans des situations difficiles. Crossair veut les aider, même si elle n'y est pas légalement obligée. Cette participation financière ne saurait donc pas être considérée comme une reconnaissance par Crossair d'une quelconque responsabilité en ce qui concerne les obligations de SAirGroup.

Note aux rédactions: le No de tél. de la fondation est le +41/1/812'38'62

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair
Corporate Communications
Case postale
4002 Bâle
Tél. +41/61/325'34'37
Fax: +41/61/325'35'54
E-Mail: mud@crossair.ch
Internet: www.crossair.com



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: