Crossair

Augmentation du capital de Crossair: Les investisseurs invités à signer

    Bâle (ots) - Pour les investisseurs parties prenantes à l'accord de principe «Pont Aérien», l'heure est maintenant venue, après l'assemblée générale extraordinaire de Crossair, de franchir la prochaine étape : Crossair les a invités aujourd'hui à concrétiser leurs engagements en signant l'augmentation du capital-actions de 2,4 milliards de francs environ.

    «Les conditions imposées par les investisseurs sont désormais remplies ou satisfaites au vu des résultats obtenus et qui correspondent à l'esprit de l'accord», a déclaré André Dosé, Directeur général de Crossair. Le Comité de pilotage partage cette opinion.

    La présentation du business plan, dont André Dosé a commenté les points essentiels lors de l'assemblée générale extraordinaire du 6 décembre 2001, a été envoyée aujourd'hui aux investisseurs. Ce document se trouve sur Internet sous www.crossair.com et www.project-phoenix.ch.

    Parallèlement à l'invitation lancée aux investisseurs, les nouvelles actions sont offertes aux anciens actionnaires, du 10 au 17 décembre, au prix de 56.- francs par action nominative d'une valeur nominale de 50.- francs après le fractionnement (soit 280.- par action nominative avant fractionnement). Le droit de préemption ne pourra être négocié. Les droits de préemption deviendront caducs le 17 décembre à 12h00, heure suisse.

    Quant aux bons de jouissance, la date de leur fractionnement et de leur conversion en actions nominatives a été fixée au 28 décembre. C'est aussi pour cette date qu'est demandée la cotation des nouvelles actions nominatives à l'indice des principales valeurs de la bourse suisse.

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair, Corporate Communications
Case postale, CH - 4002 Bâle
Tél. :  +41 61 325 34 37
Fax :  +41 61 325 35 54
E-mail :  communications@crossair.ch
Internet:  www.crossair.com
  
THIS PRESS RELEASE IS NOT BEEING ISSUED IN THE UNITED STATES OF
AMERICA AND SHOULD NOT BE DISTRIBUTED TO UNITED STATES PERSONS OR
PUBLICATIONS WITH A GENERAL CIRCULATION IN THE UNITED STATES. THIS
DOCUMENT DOES NOT CONSTITUTE AN OFFER OR INVITATION TO SUBSCRIBE FOR
OR PURCHASE ANY SECURITIES. IN ADDITION, THE SECURITIES OF CROSSAIR
HAVE NOT BEEN REGISTERED UNDER THE UNITED STATES SECURITIES LAWS AND
WILL NOT BE OFFERED, SOLD OR DELIVERED WITHIN THE UNITED STATES OR TO
U.S. PERSONS.



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: