Crossair

Paiement immédiat d'indemnités aux familles des victimes

    Bâle (ots) - Crossair entend régler rapidement et sans formalités bureaucratiques superflues les problèmes de responsabilité et d'indemnités résultant de la catastrophe de samedi dernier. Pour alléger au moins les conséquences financières immédiates de l'accident, elle offre aux survivants, respectivement aux familles des passagers qui ont perdu la vie une première aide financière d'un montant de CHF 30'000, soit EUR 22'000 ou USD 20'000, par personne.

    En outre, Crossair prend à sa charge, de manière générale, tous les frais de traitement des passagers blessés et d'accueil des familles, ainsi que les frais de recherche et de rapatriement des corps des passagers qui ont péri dans l'accident, comme aussi les frais de leurs obsèques.

    Ces prochaines semaines, Crossair versera aux victimes de nouvelles tranches d'indemnités dans le cadre de leur droit à des dommages et intérêts. Selon les prescriptions internationales et nationales en vigueur, le montant des indemnités est déterminé pour chaque passager individuellement selon le droit applicable et en fonction des dommages précis qu'elle ou il a subis. Crossair et ses assureurs mettront tout en œuvre pour dédommager les victimes équitablement afin de compenser au moins les dommages matériels qu'elles ont à déplorer.

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair
Corporate Communications
Case postale
CH - 4002 Bâle
Tél. +41 61 325 45 50
Fax +41 61 325 35 54
E-Mail: communications@crossair.ch
Internet: www.crossair.com



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: