Crossair: La liste des passagers du vol LX3597

Bâle (ots) - Toutes les familles des passagers du vol LX 3597 de Crossair de samedi dernier ont désormais été informées. En conséquence, la police à communiqué la liste des passagers qui se trouvaient à bord de l'avion accidenté. Pour Crossair, au nombre des mesures à prendre à la suite de cette catastrophe, la toute première priorité consiste à s'occuper des survivants et des familles des passagers qui ont perdu la vie. Un Care Team (une équipe d'assistance) de 50 personnes de Crossair et de Swissair y travaille à plein temps, 24 heures sur 24. En outre, les différentes lignes téléphoniques d'urgence suivantes ont été ouvertes: - en Suisse (numéro gratuit) : 0800 707 507 - à Bâle : +41 61 325 71 20 - depuis l'étranger : +41 1 543 67 67 « Nous sommes profondément tristes, choqués et extrêmement bouleversés d'être de nouveau frappés par un accident », a déclaré André Dosé, CEO de Crossair. « Nous continuerons de mettre en œuvre tout ce qui est humainement possible pour soutenir les victimes de cette catastrophe dans tous les domaines. » Accident du vol LX 3597 - Listes des victimes Passagers Nom Nationalité Astroem, Stig Par Olof Suède Berkman, Avishai Israël Danninger, Doris Allemagne Danninger, Hans-Ulrich Allemagne Eldor, Amiramp Israël Falardeau, Eric Canada Lehner, Rosmarie Suisse Matzner, Yaacov Israël Meyer, Bernd Allemagne Meyer, Merlin Allemagne Meyer, Sintram Allemagne Roericht, Simone Allemagne Serranoserrano, Maria Espagne Suess, Uwe Allemagne Thornton, Melanie USA/Allemagne Urben Rolf Suisse Vanhetende, Nathalie Pays-Bas Werker, Michael Allemagne Wiegand, Joern Allemagne Woerner, Henning Allemagne Yaw, Chietosei Ghana Equipage Hossle, Isabel Suisse Loehrer, Stefan Suisse Lutz, Hans Suisse ots Originaltext: Crossair Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Crossair, Corporate Communications Case postale CH - 4002 Bâle Tél. +41 61 325 45 50 Fax. +41 61 325 35 54 E-mail: communications@crossair.ch Internet: www.crossair.com