Crossair

Crossair: Aucune prise de position sur les nouvelles nominations

    Bâle (ots) - Le conseil d'administration de Crossair ne se prononce pas sur les trois nominations complémentaires à l'organe de supervision de Crossair, dans la mesure où il n'a pas eu le temps de les étudier.

    Une fois de plus, le conseil d'administration de Crossair a été informé par un communiqué aux médias des nouvelles propositions faites par le comité de pilotage sur la composition du nouveau conseil d'administration de Crossair. Le conseil d'administration en exercice de Crossair n'a pas pris part à la procédure de sélection et n'a pu juger des qualifications apportées par les nouveaux postulants proposés par le président du comité de pilotage Rainer E. Gut.

    Le conseil d'administration de Crossair regrette profondément de n'avoir pu faire suivre à l'assemblée générale extraordinaire du 6 décembre la nomination des membres nouvellement proposés accompagnée d'un avis à l'attention des actionnaires. Par contre, il accueille favorablement, pour des raisons de continuité, le maintien dans leurs fonctions des précédents administrateurs Claudio Generali et, nouvellement, Michael Pieper.

    Le conseil d'administration de Crossair

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair, Corporate Communications,
Case postale, CH-4002 Bâle.

Note à l'adresse de la rédaction: le conseil d'administration et
Crossair n'ajouteront aucun commentaire au présent communiqué.



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: