Crossair

Crossair condamne la grève du personnel de Swissair Group à Genève

    Bâle (ots) - Crossair condamne la grève dirigée contre elle mardi matin à l'Aéroport International de Genève par une partie des employés des services au sol de Swissair Group qui exigent la mise en œuvre de plans sociaux. De telles actions ébranlent la confiance de la clientèle et mettent en péril la réalisation du Projet Phénix.

    Crossair comprend parfaitement les problèmes des employés touchés par la mise en sursis concordataire de Swissair Group. Elle n'est toutefois responsable en aucune manière de l'effondrement de Swissair Group. C'est pourquoi elle refuse de participer au financement des plans sociaux. Elle rejette en particulier toute responsabilité selon l'Article 333 du CO. L'élargissement de Crossair selon le Projet Phénix ne constitue pas la reprise d'une entreprise, mais le développement d'une entreprise existante.

    Crossair développera son département des ventes à Genève. En outre, elle a, dans le cadre du Projet Phénix, présenté une lettre d'intention aux entreprises membres de Swissair Group SR Technics, Swisscargo, Cargologic et Gate Gourmet. Il n'est pas prévu que Crossair reprenne ces entreprises ou des éléments de celles-ci.

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair, Corporate Communications
Case postale, CH - 4002 Bâle, Suisse
Tél. +41 61 325 45 50  ou  +41 61 325 34 37
Fax +41 61 325 34 37
E-Mail: communications@crossair.ch
Internet: www.crossair.com



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: