Crossair

Crossair : vol supplémentaire pour Lugano

    Bâle (ots) - Crossair veut contribuer à atténuer les conséquences négatives pour le Tessin de la fermeture du tunnel du Gotthard. A partir du vendredi 2 novembre, un vol supplémentaire reliera Zurich à Lugano en milieu de journée. En outre, les prix des billets seront réduits pour la durée de l'horaire d'hiver.

    C'est à la demande du Canton du Tessin et en accord avec l'aéroport de Lugano-Agno que ce vol additionnel sera offert du lundi au vendredi. Il en sera ainsi pendant toute la période du présent horaire d'hiver. Le Tessin dispose ainsi de cinq liaisons aériennes quotidiennes à destination de Zurich. Trois autres vols relient Lugano à Bâle et deux à Berne. Les quatre vols par jour sur Genève sont aussi maintenus, ainsi que deux vols pour Paris et deux pour Rome.

    De plus, les prix des billets pour Zurich, Bâle ou Berne ont été revus à la baisse. Les détenteurs d'un abonnement pour les vols intérieurs (Swiss Domestic Abonnement) paieront CHF 139 (minimum) pour un aller et retour à destination de Lugano (sans abonnement dès CHF 199).

    Pour Moritz Suter, Président du Conseil d'administration de Crossair, « cette action est un petit geste de solidarité avec le Tessin et un témoignage de gratitude envers la population et l'économie de tout le pays pour la confiance qu'ils nous accordent dans le cadre du projet Phénix ».

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Kontakt:
Crossair, Corporate Communications
Case postale, CH - 4002 Bâle
Tél : +41 61 325 45 53
Fax : +41 61 325 35 54
E-mail: mud@crossair.ch
Internet: www.crossair.com



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: