Crossair sous le signe de l'enfance

Bâle (ots) - Pendant deux semaines, Crossair se placera sous le signe de l'enfance en proposant une exposition d'œuvres plastiques réalisées par des enfants de 5 à 11 ans sur le thème de l'avion. Certains de ces objets d'art seront vendus aux enchères, et le produit de la vente ira à des enfants brésiliens moins favorisés. Les œuvres exposées ont été créées dans l'atelier de Bethli Lienhard, à Bâle, où des enfants âgés de cinq à onze ans peuvent développer librement leur sens de l'observation, leur imagination et leur créativité. Non seulement les enfants exposent leurs 'avions', mais ils peuvent aussi les vendre aux enchères. La vente sera présidée par Werner Edelmann qui, comme le photographe bâlois Onorio Mansutti, est un membre très actif du comité de la fondation bâloise 'Kinder in Brasilien'. Le vernissage de l'exposition et la vente aux enchères auront lieu mercredi 20 juin 2001 à 19h00, au foyer du siège de Crossair, situé dans la zone de fret, du côté suisse de l'EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg. L'exposition sera ouverte au public du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00, jusqu'au 6 juillet prochain. ots Originaltext: Crossair Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Crossair, Corporate Communications Boîte postale, 4002 Bâle Tél. +41 61 325 34 37 ou +33 3 89 90 34 37 Fax +41 61 325 35 54 ou +33 3 89 90 35 54 E-Mail: mud@crossair.ch Internet: www.crossair.com