Crossair

Crossair : pour le plaisir de se réjouir à l'avance

    Bâle (ots) - Bénéficier de tarifs très avantageux en organisant trois mois à l'avance un week-end passionnant dans une métropole européenne desservie par Crossair ? C'est désormais possible grâce au " First Minute Web Specials ", une nouveauté que lance la compagnie aérienne bâloise qui offre sur Internet des billets a des prix d'autant plus bas qu'ils sont vendus quelque douze semaines avant le départ.

    Ces " First Minute Web Specials " viennent donc s'ajouter aux " Last Minute Web Specials " qui intéressent avant tout ceux qui peuvent se décider spontanément le mercredi et prendre l'avion le week-end suivant déjà. Il est dorénavant possible de profiter de prix tout aussi intéressants en planifiant son voyage trois mois à l'avance. Chaque semaine, trois destinations européennes sont ainsi proposées sur le site Internet de Crossair (www.crossair.com) à partir de 199.- plus les taxes d'aéroport. Le voyage aller doit avoir lieu le vendredi, le samedi ou le dimanche et le retour le samedi, le dimanche ou le lundi. A ces mêmes tarifs, on peut aussi faire une excursion d'une journée le samedi ou le dimanche.

    Les " Specials " sont publiés chaque mercredi dès 12h00 sous la rubrique " Top Offers " du site de Crossair. Ceux que cela intéresse peuvent réserver leurs vols jusqu'au surlendemain vendredi à 12h00 en appelant le Call Center de Crossair au numéro +41 848 85 2000. Dès à présent, les clients qui aiment avoir le temps de préparer leur voyage tranquillement peuvent donc aussi bénéficier de rabais considérables sur le prix de leur billet. Pour concrétiser leur projet, ils pourront aussi réserver en ligne, sur le site Internet de Crossair, une chambre d'hôtel ou une voiture de location.

    Les " Last Minute Web Specials " de Crossair connaissent un succès croissant. Depuis le début de l'année dernière, quelque 3000 personnes ont profité de ces offres de dernière minute pour s'offrir à bon compte une escapade en avion en fin de semaine.

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair, Corporate Communications
Boîte postale, CH - 4002 Bâle
Tél. +41 61 325 34 37 ou +33 3 89 90 34 37
Fax +41 61 325 35 54 ou +33 3 89 90 35 54
E-mail: mud@crossair.ch
Internet: www.crossair.com



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: