Crossair

Crossair : CCT pour le personnel de cabine

    Bâle (ots) - Crossair a conclu avec le syndicat du personnel de cabine kapers une convention collective de travail pour ses Cabin Attendants. Cette nouvelle CCT remplacera tous les contrats de travail individuels en vigueur jusqu'ici. Elle apporte une amélioration de la situation contractuelle et des conditions de travail des équipages de cabine tout en tenant compte des besoins de Crossair en matière de gestion flexible et économique de leurs affectations

    Les Cabin Attendants de Crossair affiliés au kapers se prononceront sur cette CCT lors d'un vote dans le courant du mois de juin. Si elle est approuvée, elle entrera en vigueur le 1er juillet pour tout le personnel de cabine de Crossair. Sur les 1294 Cabin Attendants employés par Crossair à titre permanent (95 autres Cabin Crew Members travaillent actuellement avec un contrat saisonnier), 650 sont membres du kapers.

    Crossair s'attend à ce que cette revalorisation de la position de ses équipages de cabine provoque un accroissement du nombre des candidats intéressés par cette profession. La compagnie a besoin en permanence de beaucoup de Cabin Attendants. La CCT contient plusieurs dispositions qui doivent encourager les Cabin Attendants à progresser sur le plan professionnel et à prolonger en conséquence leur carrière au sein de la compagnie.

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair, Corporate Communications
Case postale, CH - 4002 Bâle
Tél. +41 61 325 34 37
Fax +41 61 325 35 54
E-mail: mud@crossair.ch
Internet: www.crossair.com

Note aux rédactions:
Nous ne doutons pas que vous comprendrez que nous nous abstenions de
tout commentaire quant au contenu de la nouvelle CCT jusqu'à ce
qu'elle ait été soumise au vote des intéressés, ceci afin de
permettre que la procédure se déroule dans le calme et hors de toute
influence. Nous vous informerons bien volontiers après la votation.
Merci pour votre compréhension.



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: