Emmi Schweiz AG

Soirée fondue pour les champions du monde Cuche, Svindal et Miller

    Garmisch-Patenkirchen (ots) - A l'occasion de la Coupe du monde FIS de ski alpin à Garmisch-Partenkirchen, les trois champions de ski Didier Cuche (Suisse), Aksel Lund Svindal (Norvège) et Bode Miller (USA) se sont retrouvés ce soir pour discuter autour d'une fondue à la Swiss-Ski House. Didier Cuche a ainsi partagé son arme secrète pour la prochaine descente des Championnats du monde, soutenu par le producteur suisse de lait Emmi.

    Avant qu'il ne remporte une superbe deuxième place à la mi-janvier, le champion suisse de ski Didier Cuche a été invité par les ouvriers des pistes, avec qui il visitait la piste de la descente, à déguster une fondue. Depuis, tout marche comme sur des roulettes pour lui, avec une victoire après l'autre en Coupe du monde: impossible qu'il s'agisse d'une coïncidence. Alors, en véritable athlète à l'esprit sportif, Didier Cuche a révélé ce soir à Garmisch-Partenkirchen le secret de son succès. A l'occasion d'un repas à la Swiss-Ski House, il a donné à ses concurrents Aksel Lund Svindal et Bode Miller la chance de se fortifier en prévision des courses à venir en savourant une fondue du sponsor FIS et Swiss-Ski House, Emmi.

    Faits et chiffres sur l'engagement avec Swiss-Ski

    Dans le cadre de la Coupe du monde de ski à Garmisch-Partenkirchen, Emmi est le sponsor officiel de la Swiss-Ski House. Mais si Emmi souhaite bien évidemment séduire les fans suisses avec ses produits, elle entend également renforcer la notoriété de la marque en Allemagne. Elle proposera ainsi sur place de la raclette, de la fondue et d'autres produits frais.

    Vous pouvez consulter les visuels sur le site www.photopress.ch .

ots Originaltext: Emmi Schweiz AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Esther Gerster
Head of Corporate Communications & Investor Relations
Tél.:    +41/41/227'27'86
E-Mail: media@emmi.ch



Plus de communiques: Emmi Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: