Emmi Schweiz AG

EMBARGO 12:00: Emmi et Nestlé décident de coopérer à l'avenir

EMBARGO: 12:00 H

    Lucerne (ots) - Tenant compte de l'environnement européen actuel et futur, Nestlé Suisse et Emmi, deux entreprises actives dans le domaine laitier, ont décidé de consolider leur compétitivité en exploitant les synergies au niveau de la production et de la logistique. Par conséquent, les produits frais de Nestlé Suisse seront à l'avenir préparés dans les exploitations Emmi à partir desquelles ils seront également distribués. Tous les 90 collaborateurs de l'exploitation Nestlé Hirzel (ZH) garderont leur emploi. Emmi fait aux 200 producteurs de lait une offre d'achat de lait.

    Emmi et Nestlé Suisse se chargeront toutefois de manière autonome du développement, du marketing et de la vente de leurs propres produits.  Les deux entreprises étudient actuellement d'autres possibilités d'élargir la coopération dans le domaine des produits, et Nestlé Suisse acquiert une participation d'environ 4 pour cent du capital-actions d'Emmi SA.

    Pour toute information supplémentaire, veuillez assister à la conférence de presse qui aura lieu ce jour, 19/11/03, à 11.00 h à l'hôtel Swissôtel de Zurich, Oerlikon (à proximité directe de la gare) ou nous visiter à www.emmi.ch

ots Originaltext: Emmi AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Emmi AG
Habsburgerstrasse 12
6002 Luzern
Tél.:        +41/41/227'27'27
Fax:         +41 41 227 26 63
E-Mail:    info@emmi.ch
Internet: www.emmi.ch



Plus de communiques: Emmi Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: