news aktuell (Schweiz) AG

Presseportal.ch: Nouveau service d'abonnement pour rédacteurs, prescripteurs et professionnels du secteur

Presseportal.ch: Nouveau service d'abonnement pour rédacteurs, prescripteurs et professionnels du secteur
Presseportal.ch vient de lancer un nouveau service d'abonnement. Rédacteurs, prescripteurs et professionnels du secteur peuvent désormais être courant des dernières actualités concernant les marques qui les intéressent. Presseportal.ch est un service proposé par news aktuell, la société fille de l'ats. Texte complémentaire par ots et ...

Zurich (ots) - Presseportal.ch vient de lancer un nouveau service d'abonnement. Rédacteurs, prescripteurs et professionnels du secteur peuvent désormais être courant des dernières actualités concernant les marques qui les intéressent. Plus de 12 000 «newsrooms» mettent à disposition le contenu RP des entreprises, des organisations et des autorités publiques, et proposent de s'y abonner gratuitement. Il est désormais plus simple de surveiller l'actualité des marques et des marchés. Presseportal.ch est un service proposé par news aktuell, la société fille de l'ats.

Voici comment fonctionne le service Abo: dès qu'un nouveau contenu est publié dans le portail presse, les personnes abonnées reçoivent une brève alerte par e-mail. Les alertes peuvent être paramétrées dans les newsrooms du portail, sans qu'il soit nécessaire de se connecter et de fournir des informations personnelles. Il suffit de cliquer sur le bouton «S'abonner aux newsrooms», saisir son adresse e-mail et sélectionner le type d'alerte, immédiate ou quotidienne. Rien de plus.

«Pour arriver à gérer le flux considérable d'informations au quotidien, nous devons en permanence filtrer l'actualité et ne garder que l'essentiel. C'est à ce niveau-là que le nouveau service de news aktuell trouve son utilité: les utilisateurs de nos services peuvent mettre en place dès maintenant un abonnement en fonction de leurs besoins personnels. Que ce soit en rapport avec des aspect internes ou des aspects géographiques, voire temporaires», explique Kai Gerwig, directeur de news aktuell (Suisse) SA. «De cette manière, nous nous assurons que vous receviez uniquement les informations qui vous sont réellement nécessaires. Un gain de temps absolu pour toutes les personnes qui travaillent dans la communication et qui ont un objectif précis.»

À propos de Presseportal.ch:

Depuis 2003, news aktuell publie sur Presseportal.ch les communiqués, photos et vidéos de ses clients ots. Le portail de la société fille de l'ats est devenu le point de chute principal de toutes les personnes à la recherche d'informations sous leur forme originale sur Internet concernant des entreprises, des organisations et l'administration. Tout le contenu du portail presse peut être visionné gratuitement, partagé sur les réseaux sociaux et réceptionné sous forme d'alerte e-mail ou par flux pour les abonnés. Presseportal.ch enregistre en moyenne un million de messages lus par mois. Le contenu RP du portail est suivi du sigle reconnaissable «ots» (Originaltextservice).

Contact:

news aktuell (Suisse) SA
Kai Gerwig
Directeur
Téléphone: +41 43 960 68 01
gerwig@newsaktuell.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: