news aktuell (Schweiz) AG

La filiale de l'ATS, news aktuell, lance un nouvel AdressTool pour des contacts rédactionnels en Suisse, en Allemagne et en Autriche

La filiale de l'ATS, news aktuell, lance un nouvel AdressTool. Les porte-paroles et les spécialistes RP peuvent ainsi rechercher gratuitement les adresses permettant de contacter plus de 76'500 rédacteurs en Suisse, en Allemagne et en Autriche. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch.... plus

    Zurich (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100000003 -

    news aktuell a lancé le nouveau service «AdressTool». La filiale de l'ATS met à disposition des adresses complètes de médias, librement et sans obligation contractuelle, au sein de son système de gestion des ordres. Les porte-paroles et les spécialistes RP peuvent ainsi rechercher gratuitement les adresses permettant de contacter plus de 100'000 rédacteurs en Suisse, en Allemagne et en Autriche. L'offre ne devient payante qu'à partir du moment où ils souhaitent exporter des données ou diffuser un communiqué de presse directement à partir de l'AdressTool.

    Kai Gerwig, directeur de news aktuell, explique: «Avec AdressTool, nous révolutionnons la gestion des contacts journalistiques en Suisse. Nos clients peuvent effectuer leurs recherches comme dans un annuaire à travers toutes les données concernant les journalistes de la banque de données la plus importante de Suisse». «La recherche des numéros de téléphone ou des adresses électroniques des rédactions accréditées est totalement gratuite».

    Accréditation et utilisation gratuites de l'AdressTool: http://www.newsaktuell.ch/adresstool/fr

    L'AdressTool est fondé sur la banque de données MEDIAtlas sur les journalistes que news aktuell commercialise déjà depuis 2005 en Suisse et en Allemagne. L'équipe de recherche de news aktuell est en communication quotidienne avec des journalistes et enregistre dans MEDIAtlas ainsi que dans l'AdressTool des données mises à jour quotidiennement. L'AdressTool complète l'Originaltextservice , la prestation de service centrale de news aktuell. Pendant que l'ots assure une large présence dans les systèmes de rédaction et sur Internet, les collaborateurs RP peuvent contacter de manière sélective leurs groupes-cibles à l'aide de l'AdressTool. Ce faisant ils peuvent, par exemple, rechercher des journalistes par canton, par type de média ou par domaine thématique.

ots Originaltext: news aktuell (Schweiz) AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
news aktuell (Schweiz) AG
Andrea Menken
Responsable Marketing
Tél.: +41/43/960'68'10


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: news aktuell (Schweiz) AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: