news aktuell suisse nomme un directeur adjoint

Kai Gerwig (28) nouveau au poste de directeur adjoint de news aktuell schweiz

- Indication: Un image vous trouvez sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000003 -

Zurich (ots) - Le conseil d'administration de news aktuell
suisse, une filiale de l'ats, a promu Kai Gerwig (28) au poste de
directeur adjoint.

Kai Gerwig travaille au sein de news aktuell suisse depuis l'automne 2000, date du lancement opérationnel de news aktuell suisse, et y exerce la fonction de conseiller pour les agences de relations publiques, les organisations politiques et les entreprises de consultants.

La création de cette nouvelle fonction est la dernière, jusqu'ici, de diverses mesures prises par l'entreprise pour faire face à la forte croissance qu'elle connaît depuis sa fondation, il y a bientôt 5 ans.

A propos de news aktuell suisse

news aktuell suisse diffuse des communiqués de presse, des images et des graphiques aux médias, banques de données, et portails Internet en Suisse ainsi que, grâce à la collaboration avec des agences partenaires (news aktuell GmbH, APA OTS et PR Newswire) dans le monde entier. Parmi ses clients, news aktuell suisse compte des administrations fédérales et cantonales, des agences de relations publiques, des entreprises de tous les secteurs ainsi que de nombreuses organisations (associations, syndicats, NPO et ONG)

ots Originaltext: news aktuell suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr