news aktuell (Schweiz) AG

news aktuell suisse développe sa coopération dans le cadre des expositions - les exposants de l'iEX et du Salon de l'auto pourront en profiter

    Zurich (ots) - news aktuell suisse, le premier diffuseur de communiqués de presse suisse, étend sa coopération avec les organisateurs d'expositions. La filiale de l'ats sera à pied d'oeuvre à l'iEX de Zurich et au Salon automobile de Genève pour conseiller les exposants et diffuser images et communiqués à des conditions spéciales.

    iEX 04

    news aktuell suisse sera présente à l'exposition consacrée à Internet, sur le stand de l'Institut pour les Jeunes Entrepreneurs (IFJ), dans l'"eStarter-Park", (hall 3, stand 136).

    Avant ainsi que pendant l'exposition, les exposants bénéficieront de conditions particulières pour diffuser leurs images et communiqués de presse par les canaux de la filiale de l'ats. Durant l'exposition, ils pourront se faire conseiller par news aktuell suisse et planifier une diffusion directement depuis l'exposition.

    Salon de l'auto 2004

    Pour la première fois, les exposants du Salon de l'automobile de Genève pourront bénéficier d'offres d'exposition attrayantes.

    Ici aussi, des conditions spéciales seront en vigueur avant et durant le salon. Lors des deux journées réservées à la presse, les exposants pourront en outre rencontrer directement les professionnels de la diffusion.

Originaltext ots: news aktuell suisse Internet: www.newsaktuell.ch/f   ; ;

Contact:
news aktuell suisse
Hardy Jäggi
Directeur
Tél.      +41-(0)1-278'8008
e-mail: jaeggi@newsaktuell.ch



Plus de communiques: news aktuell (Schweiz) AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: