news aktuell (Schweiz) AG

Coopération dans le cadre de la publicité ad hoc : euro adhoc en temps réel sur Reuters

    Zurich/Hambourg/Vienne (ots) - Le service de publicité événementielle euro adhoc a étendu son réseau de diffusion. Après Bloomberg, sda, dpa, dpa-AFX et APA, euro adhoc alimente maintenant également en temps réel les systèmes d'information de l'agence de presse Reuters.

    Les sociétés anonymes cotées en Bourse sont, de par la loi, obligées de publier les événements susceptibles d'influencer les cours de manière à traiter équitablement tous les acteurs du marché. En Allemagne et en Autriche, c'est le législateur qui règle l'égalité des chances d'accès à l'information pour les investisseurs et qui impose concrètement les canaux de diffusion des informations ad hoc. En effet, l'instance de surveillance considère que l'envoi d'un fax ou d'un e-mail ne suffit pas.

    L'un des prestataires de services officiels dans le domaine de la publication d'informations ad hoc est euro adhoc. Derrière euro adhoc se cachent les plus grands diffuseurs d'informations en texte original pour les pays germanophones : news aktuell suisse (filiale de l'agence télégraphique suisse ats), news aktuell (filiale de l'agence de presse allemande dpa) et APA OTS (filiale de l'agence de presse autrichienne APA).

    Les terminaux et les services de presse de Reuters font partie des sources les plus utilisées dans le monde de la finance. Les analystes, les gestionnaires de portefeuilles et les journalistes travaillent avec les systèmes d'information de cette agence. Par sa coopération avec Reuters, euro adhoc a réussi à élargir considérablement son réseau de diffusion et peut maintenant briguer la place du prestataire de services au plus large rayon d'action.

ots Originaltext: news aktuell suisse
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
news aktuell suisse
Hardy Jäggi
Directeur
Förrlibuckstr. 66, 8005 Zürich
Tél.         +41/1/278'80'00
Fax          +41/1/278'80'09
E-Mail:    jaeggi@newsaktuell.ch
Internet: www.newsaktuell.ch et www.euroadhoc.com



Plus de communiques: news aktuell (Schweiz) AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: