news aktuell (Schweiz) AG

news aktuell suisse: premier Newsticker ots en français

    Zurich (ots) - Le premier Newsticker destiné aux communiqués ots en français traitant des thèmes de l'Internet, des télécommunications et du commerce électronique a été aménagé récemment sur le site francophone du portail du jeune chef d'entreprise estarter.ch. Ainsi, la société fille de l'ats continue d'étendre ses services à la clientèle.

    Au cours de ses dernières semaines, de nouveaux Newsticker en allemand ont été créés. Ainsi, on retrouve les informations d'ots à côté des Newsticker déjà établis de longue date sur msn.ch, aktieninfo.ch et estarter.ch, ainsi que récemment sur yahoo.ch, marketingmall.ch et newsbyte.ch.

    L'accès à l'ensemble des informations médiatiques originales est gratuit pour les portails, qui doivent également en laisser l'accès libre. news aktuell suisse est rétribuée uniquement par l'expéditeur - à savoir l'autorité, l'organisation ou l'entreprise qui a émis l'information médiatique.

    Le site Web www.newsaktuell.ch propose différentes possibilités de recherche, telles que la recherche rapide par nom de société ou la recherche de profil par mots-clés. L'ensemble des recherches, des téléchargements et des impressions sont gratuits.

    news aktuell suisse

    Société fille de l'agence de presse nationale ats, news aktuell suisse s'est spécialisée dans la diffusion numérique (et l'archivage) d'informations médiatiques, d'images et de graphiques relatifs aux médias en Suisse et à l'étranger.

ots Originaltext : news aktuell suisse
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
news aktuell suisse
Hardy Jäggi
Förrlibuckstr. 66, 8005 Zurich
Tél.: +41-(0)1-278'8008
Fax: +41-(0)1-278'8009
E-mail: jaeggi@newsaktuell.ch



Plus de communiques: news aktuell (Schweiz) AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: