Coopération Photopress - news aktuell suisse : les filiales de Keystone et de l'ats offrent des services communs

Zurich (ots) - A partir d'octobre, Photopress, une société de Keystone, et news aktuell suisse, une filiale de l'agence télégraphique suisse ats, offrent des services communs pour l'envoi de textes et d'images par satellite aux médias.

La voie impériale des médias

Grâce à cette collaboration, les clients de Photopress et de news aktuell suisse pourront à l'avenir envoyer conjointement leurs communiqués de presse et leurs photos via satellite - avec un lien entre eux - aux rédactions des médias suisses.

Le texte parvient donc en format d'agence - mélangé aux dépêches de l'ats - sur les terminaux des rédactions concernées et les photos arrivent avec les photos Keystone aux rédactions photos.

Disponibles à tout moment sur le Web

Tous les textes et toutes les photos sont immédiatement accessibles sur  le portail d'information www.newsaktuell.ch, où ils sont archivés et peuvent être recherchés à tout moment. Les photos avec légendes et liens vers des communiqués de presse sont également archivées et disponibles sous www.photopress.ch.

Sans frais par e-mail

Grâce à l'ots.service e-mail, les personnes intéressées peuvent s'abonner aux communiqués avec photos afin de recevoir automatiquement ou 1-2 fois par jour les liens correspondants.

ots Originaltext: news aktuell suisse
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact :
Photopress
Rainer Kupper
Grubenstr. 45, 8045 Zurich
Tél. : +41 (0)1 462 06 34
Fax : +41 (0)1 466 99 05
Mobile: +41 (0)79 357 24 84
E-Mail : rkupper@photopress.ch

news aktuell suisse
Hardy Jäggi