La Banque Migros lance une plate-forme en ligne pour les prêts hypothécaires

Zürich (ots) - La Banque Migros lance une offre inédite en Suisse: pour la première fois, il est possible de financer l'achat de son logement ou d'organiser la reprise de son prêt hypothécaire sur Internet.

La Banque Migros s'ouvre à Internet dans son coeur de métier, l'octroi de prêts hypothécaires. Désormais, ses clients peuvent organiser les modalités de financement de leur logement sans bouger de chez eux et sans être tributaires des horaires. Harald Nedwed, président de la Direction générale, déclare: «La Banque Migros a déjà remporté un franc succès avec le lancement du crédit privé online. Nous visons également la tête du classement pour les prêts hypothécaires en ligne.» Depuis l'introduction du crédit privé online, en 2009, le volume des crédits a presque triplé et atteint désormais 1,1 milliard de francs. L'ensemble des prêts hypothécaires de la Banque Migros représente actuellement un montant de 29,3 milliards de francs, dont 73% concernent des maisons individuelles et des propriétés par étage de particuliers.

Toute la gamme de prêts hypothécaires - à taux fixe, à taux variable et Libor - est proposée aux clients sur la plate-forme en ligne. Ces prêts bénéficient des mêmes conditions nettes avantageuses que les opérations hypothécaires traditionnelles. Et un bonus de 300 francs est versé en cas de souscription en ligne. La saisie des données sur Internet prend environ une demi-heure. L'utilisateur peut ensuite constater immédiatement si le prêt demandé respecte les exigences en matière de capacité financière et de fonds propres requis.

Lien: www.banquemigros.ch

Contact:

Albert Steck, Relations publiques, Banque Migros
Téléphone: 044 839 88 01, e-mail: medien@migrosbank.ch

A propos de la Banque Migros
Avec 800 000 clients et un total de bilan de 38 milliards de francs,
la Banque Migros fait partie des principales banques de Suisse. Les
conditions avantageuses offertes à la clientèle font partie de son
image de marque. Elle emploie quelque 1400 collaborateurs à plein
temps et dispose d'un réseau de 64 succursales en Suisse. En 2012, le
produit d'exploitation s'est établi à 593 millions de francs. La
Banque Migros est une filiale à 100% de la Fédération des
Coopératives Migros.

Das könnte Sie auch interessieren: