Keine Story von Hostettler Group mehr verpassen.

Hostettler Group

Gianfranco Hirschi devient le nouveau directeur de hostettler autotechnik ag

Sursee (ots)

Gianfranco Hirschi, tel est le nom du nouveau directeur de hostettler autotechnik ag. L'économiste d'entreprise âgé de 58 ans succède ainsi à Bernhard Glaninger, qui a décidé de relever un nouveau défi après douze ans d'activité. La société hostettler autotechnik ag, sise à Sursee, compte parmi les fournisseurs leaders de pièces automobiles de rechange et d'usure ainsi que de pneus.

Jusqu'ici, Gianfranco Hirschi dirigeait l'unité opérationnelle de l'entreprise Maagtechnik AG à Dübendorf. Le hostettler group aspire, en nommant un nouveau directeur au 4 avril, à poursuivre la consolidation de sa position leader sur le marché en termes de livraisons aux garages suisses. Il vise notamment à élargir l'assortiment, à étendre la numérisation des processus commerciaux et à emprunter de nouveaux canaux de distribution.

La société hostettler autotechnik ag propose un paquet complet de prestations destinées aux garages et compte quelque 260 collaborateurs ainsi que onze filiales en Suisse alémanique et en Suisse romande.

Contact:

Marc Hofer