Keine Story von Ecole CREA Genève - Groupe INSEEC mehr verpassen.

Ecole CREA Genève - Groupe INSEEC

15.01.2015 - 6ème edition du crea digital day, un événement unique en Suisse romande

Genève (ots)

L'école CREA, en partenariat avec la Fédération des Entreprises Romandes Genève, l'agence digitale Emakina et le magazine Bilan organise le 15 janvier prochain la 6ème édition du CREA DIGITAL DAY.

Une journée de conférences unique dédiée à l'innovation digitale en Suisse et dans le monde.

Des interventions qui permettront à des startups, des entreprises technologiques, des marques, des médias et des leaders du digital d'explorer les grands trends 2015.

Devenu au fil des ans une source d'inspiration et un événement incontournable de la rentrée, le CREA DIGITAL DAY réunit aujourd'hui plus de 350 participants venant d'horizons divers (professionnels du marketing et de la communication, patrons d'entreprises, médias, indépendants).

L'école CREA et ses partenaires, la FER Genève, Emakina et le magazine Bilan, sont heureux de vous inviter à découvrir le programme 2015 du CREA DIGITAL DAY sur le site de l'événement : www.creadigitalday.com

Les présences exceptionnelles de Tracy Yaverbaum (Head of Brand Development at Instagram), Mark Adams (CEO & Founder at The Audience), Toto Ellis (Head of Strategy at Droga5) ou encore Jochen Rudat (Country Manager at Tesla Motors Switzerland) font d'ores et déjà de cette 6ème édition un temps fort de l'année 2015.

Cet événement gratuit (places limitées) placé sous le signe du partage et de la convivialité a accueilli ces dernières années des intervenants prestigieux tels que : Emmanuel Vivier (Cofounder of Vanksen) / Anthony Lamy (Global Business Partnerships at Facebook) Bruno Solo (Acteur, scénariste, co-fondateur et producteur de mini-série audiovisuelles) / Simon Sinek (CEO - Sinek Partners) / Loïc Le Meur (entrepreneur) / Richard Briffod (Director Strategy & Innovation at eBay) / Matt Elek (Managing Director at Vice) / Magnus Jern (CEO at Golden Gekko)...

Un événement organisé par l'école CREA en partenariat avec la FER Genève, Emakina et Bilan.

Contact:

Site de l'événement : www.creadigitalday.com